En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je viens de voir que j'ai 7 351 messages à mon actif.
Et que je suis inscrite depuis un peu plus de 4 ans.
Y a des périodes de ma vie où j'ai du bien geeker moi :lunette:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Nicesthingso;3108089 a dit :
Tiens , Marine Le Pen ne parle pas de son envie de supprimer l'avortement dans son programme .
Quelle étrange coïncidence. :facepalm:

Ouch :oo: C'est rédhibitoire ça.... On sait pas où elle va chercher ses idées elle :facepalm:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Lelaina La honte internationale, c’était surtout le cours ou tout le monde pouvait en profiter pour te chambrer etc (horrible de chez horrible :tears:)

Napoli;3108081 a dit :
Ahah, ça c'est pas possible !!!

Mais en fait, je me disais, ça serait vachement plus intelligent de valoriser en revanche les gens qui font du sport en dehors de l'EPS. Si y avait sport obligatoire à la fac, alors il faudrait vraiment pouvoir choisir ! (parce que perso, le foot, le basket ou "l'endurance" ne passeront plus par moi !)

On peut les choisir en UE libre et y'a vachement de choix (dance, des arts martiaux, de l'escalade etc...) c'est pas imposé et c'est surtout ça qui est cool!

Nicesthingso elle veut vraiment le supprimer ?! Je croyais qu'elle voulait faire un avortement "de confort" ou je ne sais quoi:eh:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je ressors le magnifique gif de Curtis.

tumblr_lt5xu4c8kp1qmu5d2o1_500.gif


Le programme du FN me fait froid dans le dos.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lelaina;3108079 a dit :
Au lycée je n'avais que deux heures par semaine (+ en extra scolaire) et mon dieu, les cours du lycée étaient tellement horribles... Les cours d'EPS, ça doit être mon pire souvenir de mes "jeunes années" :cretin: Je suis bien contente d'en avoir fini avec ça. Parce qu'autant le sport que je faisais en extra scolaire, je kiffais à fond, mais alors les cours beurk caca, c'était une torture.

Je cautionne les cours de sport au collège / lycée (c'était obligatoire aussi en primaire chez moi :/), même si je détestais ça. Par contre je trouve qu'il y a un vrai problème au niveau de la notation.
Déjà j'ai eu beaucoup de profs de sport qui se foutaient de ma gueule avec les élèves, ce que je trouve hallucinant, et qui, d'après moi devrait être sévèrement sanctionné. J'étais allée voir la principale qui avait engueulé une des profs, qui s'était fait toute petite après, mais c'est tout.
Mais de plus, je me suis toujours démenée comme une folle en sport, même si j'étais pas douée (mais pas une tanche non plus), et j'ai jamais eu la moyenne (à part quelques exceptions comme en boxe, judo ou accrogym) ... Le pire étant qu'au bac, je me suis démenée 100 fois plus, pour la première fois je n'étais pas dernière au ping pong, en hand je participais activement et en pentabond (putain, qui a inventé ça) je faisais des scores honorables.
Et j'ai eu ... 8/20. Sérieusement 8/20 au bac de sport ! Alors que tout le monde me disait que du moment que tu viens à tous les cours et qu'ils voient que tu es motivé ils te mettent minimum 10.
Mon frère qui faisait preuve de beaucoup de mauvaise volonté et qui séchait un cours sur deux a eu 10 ! WTF ?
Ça m'est vraiment resté en travers de la gorge, comment tu veux motiver des gosses à faire du sport en se foutant d'eux et en ne reconnaissant pas leur motivation.

En vrai je sais pas comment j'ai fait pour ne pas être dégoutée du sport. Parce que même en primaire, la prof me disait toujours "Hahaha Pantaleon on dirait que tu fais pipi quand tu te lèves, c'est incroyable que tu ne saches pas te lever sans les mains, tout le monde sait le faire à part toi !" (je ne sais toujours pas me lever de station assise au sol à debout sans utiliser les mains d'ailleurs haha, m'enfin ça va ma vie ne se porte pas plus mal merci).
"Pantaleon tu es la seule qui ne sait pas nager ! Tu as 7 ans, c'est une honte de ne pas savoir nager à ton âge, tu n'y mets pas du tien !"

En 12 ans de cours de sport je n'ai eu que deux profs avec qui ça passait bien, qui m'encourageaient, deux hommes. Toutes les autres, des femmes, étaient cruelles et m'humiliaient. J'ai jamais compris l'intérêt de faire ça à un gosse...
 
2 Février 2012
461
568
4 764
Bordeaux / Strasbourg
Lelaina;3108096 a dit :
Et puis en plus, j'ai toujours trouvé ça assez injuste les notes de sport, ça a toujours fait baisser ma moyenne :vex: Et puis, je suis trop vexée de ma note de bac parce que je suis sûre que cette bitch de prof que j'avais notait à la tête... J'ai gagné toutes mes parties de badminton (et parfois 11-2 donc c'était quand même large comme victoire) et j'ai eu 10 ! Et puis, je ne comprends pas pourquoi au bac, on a été notés par notre prof, je ne trouve vraiment pas ça normal.

Moi je comprend pas pourquoi ça compte au BAC, ça me fait perdre des points :gonk: !
signé : l'éternelle nulle en sport ;)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Catimini-mini Boop;3107990 a dit :
Hello :hello:




Je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer de continuer la liste des "habituées" : @Leelo. , @Kheena. , @Keni, @Epidaure, @Black Mamba, @Van Damsel, @Hope. , @Eustache , @Styx , @Leopoldine., @Kawabungaka , @Hotch , @Bat.man @Jules Winnfield, @Zola :jv:

(en plus de celles qui sont déjà ici :) )

Même à deux on en oublie plein :yawn:
Mine de rien ,on en croise pas mal des madz sympathiques sur ce topic :)

Hi <3

Je suis toujours là, je suis juste en mode SUPER CONCOURS :supermad:
en mai, je reviens kikoololiser parmi vous.

tumblr_m2s6weXnyl1rn6wmk.gif


J'vous nem.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Pantaleon;3108080 a dit :
Je bois ça, c'est vraiment très bon !
lipton-infusion-delicatesse-rose-litchi-x-20-sachets-pyramides-40-g-2110583.jpg


Il faudrait que je m'achète un méga coffret d'infusions.
J'ai du thé blanc à la framboise de chez eux, moi je veux bien te le refiler si je retrouve la boîte :cretin:.

Sinon, pour les profs de sport, le seul que j'ai vraiment apprécié de toute ma scolarité est parti du lycée avant mon bac' :sad: Je déteste profondément le sport en classe, mais il m'avait rendu cela presque attrayant. <3
Franchement, parfois, je ne comprends pas comment certains peuvent devenir professeurs. Le but ce n'est pas d'humilier les gosses, mais plutôt de les pousser dans le bon sens, valoriser ce qu'ils font de bien... Surtout en primaire quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes