Pimpanela;3108136 a dit :Manzana. oh merci t'es adorable
Madness;3108133 a dit :J'ai du thé blanc à la framboise de chez eux, moi je veux bien te le refiler si je retrouve la boîte .
Sinon, pour les profs de sport, le seul que j'ai vraiment apprécié de toute ma scolarité est parti du lycée avant mon bac' Je déteste profondément le sport en classe, mais il m'avait rendu cela presque attrayant.
Franchement, parfois, je ne comprends pas comment certains peuvent devenir professeurs. Le but ce n'est pas d'humilier les gosses, mais plutôt de les pousser dans le bon sens, valoriser ce qu'ils font de bien... Surtout en primaire quoi.
Curtis.;3108066 a dit :Melenchon et le sport ...
Non non pas à l'université, je suis contente de ne plus être au lycée juste pour ne plus avoir sport. Si je veux faire du sport je le ferais de mon coté!
Pantaleon;3108143 a dit :Oui, surtout que j'ai pas de bonnes expériences avec des profs d'autres matières également, c'est franchement pas une profession que je porte dans mon c?ur
(désolée, je sais qu'il y a beaucoup de futures profs ici, mais je suis sûre que vous vous serez super ).
Manzana.;3108142 a dit :C'est fou je ne sais pas tellement pourquoi mais TOUTES les personnes autour de moi ayant passé le permis l'ont passé deux fois avant de l'avoir.
Ma soeur, mon copain, mon meilleur ami, la filleule de ma mère, une amie de ma grande soeur etc.... Et pourtant ils conduisaient tous très bien.
Alors tu vois, sois pas trop triste (sauf pour ton porte monnaie) et garde confiance surtout
Pimpanela;3108156 a dit :Ça me rassure un peu parce que franchement j'avais eu l'impression de bien conduire
Ce qui est dommage c'est que je dois attendre 1 mois il me semble avant de pouvoir le repasser et là il faudra que je l'ai absolument sinon je vais pas pouvoir travailler cet été !
Merci de me remonter le moral
Pantaleon;3108143 a dit :Haha t'es trop chou mais je vais pas te voler ton thé !
Charlie.;3108151 a dit :Pimpanela Oh, câlins Je vais le passer bientôt moi aussi (surement courant mai), et je stresse déjà !
Lelaina;3108129 a dit :Moi, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas pris en compte comme une option, pour faire en sorte que seules les notes au-dessus de la moyenne soient prises en compte et que ce ne soit pas une matière qui te fasse rater ton bac...
Sinon, je m'étais enfin motivée pour sortir et là il s'est mis à grêler Donc je vais attendre un peu que ça se calme...