En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
J'ai juste mis un peu de mascara et du rouge à lèvres très rouge et j'aime bien , j'me trouve jolie.
Mon train est à 18h02 , jm'accorde un petit temps pour faire deux trois magasins.
 
A

Ancien membre

Guest
Captain Tsubasa;3108269 a dit :
J'ai reçu une lettre du passé, un texte que je m'étais envoyé par FutureMe d'ailleurs c'est grâce à une madz que j'avais découvert le site <3 J'aurais pu l'écrire il y'a un mois, en réalité je l'ai écrit il y'a un an et un mois, peu de choses ont changé depuis, c'est triste :sad:
Oh ! C'est quoi ce site ? Ca a l'air cool !

BirthdayCake;3108236 a dit :
L'année dernière on était dans une classe ou environ 8 ou 9 travaillaient vraiment bien, faisaient leurs exos, écoutaient en cours, parce qu'on visait pour la plupart des mentions ou des écoles ou des prépas. La grosse majorité de la classe insultait les profs, foutait rien, on arrivait pas à avancer dans le programme et les gamineries fusaient, on ne pouvait vraiment plus supporter cette ambiance. Au final, une très bonne amie a moi n'a eu "que" mention AB, alors que plein de gens de cette clique de fouteurs de merde ont eu AB voire B. Une fille qui connaissait pas la définition du PIB en mai a eu un point de plus que moi en éco alors que j'étais première toute l'année. Alors non, ce n'est pas pour me vanter, mais, oui, c'est dégueulasse, il se passe des trucs assez injustes au bac, au niveau des corrections qui sont pas harmonisées, ça arrive à tout le monde, et on y peut rien.... mais c'est rageant.
Chacun ses facilités, j'irais jamais dire à quelqu'un que le bac c'est trop facile et qu'il est bête d'avoir peur de ne pas l'avoir, j'avais plein d'amis qui étaient "juste" et je les ai encouragé pour cela. Mais j'aimerais bien que ça ne "dégoûte" pas ce quelqu'un que moi, j'étais sûre d'avoir mon bac, que j'aie eu envie d'avoir plus que 16, ou que mon amie, était déçue d'avoir eu son bac à 13. Bien sûr je n'irais jamais me plaindre devant quelqu'un qui n'a pas eu son bac, qui va au rattrapage, ou qui a eu AB ou je ne sais pas quoi, je suis pas stupide. Mais Internet sert à se lâcher aussi....
Ca me fait penser à une pensée que je ne comprends pas de certaines personnes (je ne sais pas si tu es dans cette catégorie hein, je dis juste ça "comme ça" ;)) ; beaucoup disent que c'est injuste que certaines personnes qui ont rien foutu de toute l'année arrivent à avoir leur bac et parfois même à avoir une meilleure moyenne que certains qui ont bossé toute l'année etc. Mais au final, s'ils ont eu une bonne moyenne c'est qu'ils en avaient la capacité, non ? Enfin je veux dire, le bac est le même pour tout le monde, soit tu loupes soit tu réussis.
Je sais pas si je me fais bien comprendre.
 
16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Asphodel;3108261 a dit :
Yana :hugs: :hugs: :hugs:

A part ça, je crois que je vais télécharger We need to talk about Kevin sur mon Kindle cet aprèm, vous m'avez trop tentée Pukhet et Carrie. !

Oh trop génial ! Ca c'est un super bonne nouvelle :happy:

(Et de trois convaincues mouahahaha)

Personnellement, j'ai trouvé les 3-4 premiers chapitres assez lents; bien sûr intéressants, mais pas hypnotisants. Par contre, dès que la maman accouche, l'ouvrage devient passionnant, et pour le coup tu ne peux plus le lâcher.
Tu me diras ce que tu en as a pensé hein ! :fleur:

Et Yana : Plein de bisous. <3 :hugs:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Yana Plein de bisous :hugs:

Je reviens du supermarché, mes potes étaient dans la salle commune, je suis donc passée devant eux avec un chignon dégueu, pas de maquillage et un gros pull de flemmarde. Moi qui voulait faire croire que j'avais trop bien résisté aux 7 bières d'hier soir, c'est raté. :yawn:

Bon, je vais me faire une grosse salade et m'affaler devant New Girl.
 
A

Ancien membre

Guest
Captain Tsubasa;3108307 a dit :
C'est un site où tu t'écris un mail à toi même, à ton futur toi et tu décides de la date à laquelle tu veux recevoir ce mail. Ensuite, il suffit d'aller sur ton adresse mail et valider, le tout sans inscription. A la date que tu auras choisie, tu recevras le mail que tu avais écrit.
Je m'en envoie régulièrement, tous les 6 mois environ avec une date totalement aléatoire pour être surprise à chaque fois et souvent ça fait du bien :d

J'hésite a récupérer mon ancien pseudo :erf:
Cool, je vais en faire une tiens :d (je veux l'envoyer pour dans environ un an, mais ça va m'énerver d'attendre ahah... n'importe quoi moi)
 
A

Ancien membre

Guest
BirthdayCake;3108311 a dit :
Je comprends ton point de vue mais j'ai tendance à trouver ça un peu rageant parce que pour moi, y'a beaucoup de connaissances à intégrer aussi, tu n'improvises pas certaines matières... bon après, c'est vrai, humainement, je suis dégoûtée si c'est un/une con(ne), et je m'en ficherai si c'est un de mes amis, c'est un peu arbitraire :cretin:
^^ oui je vois !
Mais voilà t'as bien dit la chose ; justement s'il faut un minimum de connaissances pour l'avoir et que ceux qui ont rien foutu l'ont eu, c'est qu'ils en avaient justement. Je pense qu'après ils ont peut-être plus de facilités à avoir de bons résultats sans avoir à bosser comme des fous.
(comme la question du "ça m'énerve, toi tu fous rien t'as une bonne note, moi je bosse trois heures dessus et j'ai moins". Après c'est juste une question de facilité, ou je n'sais pas, en fait).
Et puis, il y en a surtout qui sont trèèèèès baratineurs et en profitent dans leurs copies et ça marche ! Et ça, ça m'énerve, ahah !
 
12 Août 2008
519
132
3 784
Je me sens pas très bien depuis tout à l'heure, j'ai pas la force de faire mes fiches du coup, bon j'ai encore ce soir pour les faire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Ce sac me fait tellement envie !
640045990_photo2_1.jpg

40&#8364; c'est un peu cher, même si je peux me le permettre. Mais ça fait des mois et des mois que je cherche un sac en vain, alors que celui-là me plait pour de vrai cette fois-ci... Avant j'aurais pas hésité, mais maintenant je suis devenue une vraie petite fourmi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes