En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ca va pas du tout là. Ma Mamie est en train de mourir, mes parents sont partis là bas et ils arriveront ce soir et ma soeur ne sera pas là du week-end, donc je suis toute seule. Je craque.

Ne pas citer svp
 
2 Février 2012
461
568
4 764
Bordeaux / Strasbourg
Lily'_Bertine;3108200 a dit :
:tears: Gnooo ... Moi aussi j'ai souvent (trèès) été choisie en dernier. Surtout au collège .

(Mais , je me console en me disant que Rachel Green aussi :shifty: )

Margaret Hale;3108191 a dit :
A propos des cours de sport à l'école, mon moment un peu horrible et humiliant, c'est quand en primaire, on faisait des équipes dans les sports collectifs et j'étais toujours choisi la dernière. Quand j'étais l'avant dernière, je me disais "ouf, je ne suis pas la plus détestée". Cette pratique n'est vraiment pas bonne pour l'estime de soi, je trouve, je me demande si ça se fait encore, je demanderai à ma mère (comme elle est instit) à l'occasion.

Le pire pour moi c'était les binômes, et le pire du pire c'était les binômes lorsqu'on était un nombre impair (parce que la fille toute seule c'était moi :sad: :sad: ) :tears: :gonk:
Les cours de sports sont mon enfer personnel, maintenant (en terminale) plus à cause de ma solitude (ça c'était surtout au collège) mais à cause de la nature même du cours (ce motif a toujours était présent mais il était un peu éclipsé).

PS : un jour faudra que j'arrête de raconter ma life ici ;)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je viens de rentrer chez moi. Ces 2 jours avec mon charmant jeune homme étaient bien sympathiques :jv:
Bon là il pleut, il fait tout gris, mais je viens d'installer ma guirlande de fanions au dessus de mon canapé, ça ajoute une petite touche de couleur sur mon mur blanc, je trouve ça sympa. Je vais aller poster une photo de suite sur le topic approprié :happy:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Merci les filles. :tears:
J'essaie de m'occuper, de ranger, de faire les papiers pour mon déménagement, mais j'arrête pas de pleurer. J'ai pas envie que ma soeur parte ce soir, mais en même temps je ne peux pas lui demander de rester si elle a besoin de voir ses amies. Si ce soir je sens que je perds pied, j'appellerai une amie pour lui demander de venir, mais j'aime pas ça.
Merci à vous, en tout cas. <3

Ne pas citer
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Je fais une annonce : si vous avez des copains (amis) gentils, intelligent et cool (quoi je demande quelqu'un de parfait ?) pensez à moi ;) Je suis blonde (malheureusement j'ai pas la forte poitrine !). Mais blonde c'est déjà un point non ? Dites moi oui, dites moi oui !
Merci d'avance pour celle qui enverront ma candidature :d
Ah oui, et j'aimerais qu'il habite genre .. dans le sud très sud , en dessous de Lyon, voir en dessous de Marseille ..

Si vous me trouvez quelqu'un je serais comme ça :
tumblr_m2lzz64XtD1r3a390.gif


Oui oui je me sens un peu seule en ce moment ! Et je déraille complètement !

tumblr_m2lip5PAFd1rnrv6j.gif


Et Yana sois courageuse, je sais que c'est dur et ce sera difficile si ça dure, mais on est là. Courage ! Bisous .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes