En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Yana tiens bon :fleur:

tumblr_lmeb5kncId1qii6tmo1_500.gif
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
BirthdayCake

Ah nan mais je comprends totalement, et je l'ai d'ailleurs précisé ; je comprends mais je ne peux pas m'empêcher d'être un peu énervée de voir des personnes se plaindre de n'avoir eu "que" telle ou telle note. Ma meilleure amie était première ou deuxième de la classe toute l'année dernière, mais elle a eu juste la moyenne en option de spécialité et ça l'a énormément déçue (alors que dans cette matière elle avait facile 16). Elle aurait pu (et même dû) avoir TB et je comprends tout à fait qu'elle ait été déçue de n'avoir que mention B. Même moi j'ai eu des notes que je trouve totalement injustes par rapport à mon travail fourni, et par rapport à d'autres personnes qui ont réussi sans n'avoir rien foutu de l'année. C'est juste que sur le forum j'ai lu beaucoup de posts où tout ce qui ressortait c'était que les filles étaient dégoutées, alors que bon, malgré tout elles ont quand même leur bac. Et, de mon point de vue, c'est l'essentiel. C'est surement aussi de la rancune de ma part, parce que je pense que j'aurais dû avoir mon bac, je le méritais alors que certaines personnes que je connais n?auraient pas dû l'avoir ; les rôles ont été inversés ! Donc quand je vois des personnes se plaindre de ne pas l'avoir eu avec d'assez bonnes notes, je me dis qu'elles ne se rendent pas compte que c'est déjà beaucoup de l'avoir. Et puis certaines filles ont eu d'excellentes notes mais trouvent quand même le moyen de se plaindre, j'ai un peu envie de leur dire "Allo, vous avez droit d'être fières de vous quand même, c'est pas tous les jours qu'on a trois 16 et deux 18 (même si avoir 20 partout c'est sur que c'est toujours mieux)". Enfin bref, je ne m'attaque vraiment à personne et je comprends ce sentiment d'injustice, je le ressens moi même, j'aurais juste bien aimé lire des post de filles un peu plus joyeuses d'avoir réussi, même si le résultat n'est pas à la hauteur de ce qu'elles avaient espéré.. En lisant ça je me dis juste "mais merde, soyez contentes de vous, j'aimerais bien être à votre place moi". J'avoue que c'est surement un peu égoïste, mais bon. Malgré tout, (je me répète mais je ne veux pas qu'il y ai de malentendu), je reconnais que certaines personnes ont toutes les raisons d'être déçu, cependant il y en a d'autres pour lesquelles j'ai un peu de mal à comprendre tellement elles ont toutes les raisons d'être fières d'elles.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Sowssette;3108157 a dit :
Ce soir, à 18h30 on retrouve notre copain serveur et ses amis, comme hier soir :joy:

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour lui, et il me ferait regretter de ne rester encore qu'une semaine parce que on a vraiment eu un feeling et je sens qu'on peut vraiment devenir de très bons amis ! M'en fous je garderai le contact, quoi qu'il arrive, VOILA :d

va-t-on avoir le droit aux messages à l'orthographe cacophonique et joyeuse comme hier soir? :yawn:

tumblr_lyg0k9S9Ij1qzl6js.gif


EDIT : Yana je n'en ai pas beaucoup, mais je t'envoie plein de force et de courage. On est avec toi :hugs:
 
28 Novembre 2010
420
168
1 144
Xertigny
Hopscotch.;3108453 a dit :
Les filles j'ai besoin de vooouus! Je cherche une ecole de danse ou les cours nous apprennent à danser comme dans le film Burlesque ! j'ai rien trouvé malgré mes recherches :erf: vous n'avez pas de tuyau?

J'adore comment je suis toujours obligée de citer mes propres posts :yawn:
Non? vraiment personne? :shifty:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je suis très fortement tentée d'aller m'acheter un truc à manger (enfin plus un cass'dale mais bon) mais d'une j'ai la flemme, de 2 j'ai pas beaucoup d?argent et de 3 la caissière va penser que je suis une grosse morfale :yawn:

:shifty:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Hopscotch.;3108489 a dit :
J'adore comment je suis toujours obligée de citer mes propres posts :yawn:
Non? vraiment personne? :shifty:

Pose la question dans le forum de ta ville peut être... Enfin sinon tapes simplement "cours effeuillage + nom de ta ville" dans google, j'ai testé et ça marche. Après si tu ne trouves pas c'est peut être qu'il n'y en a pas là où tu habites :erf:

:fleur:
 
28 Novembre 2010
420
168
1 144
Xertigny
Palo-Alto;3108516 a dit :
Tu veux apprendre à danser comme comme ? Tu veux dire comme dans les cabarets ? Les filles que je connais qui font ça ont une solide formation dans diverses danses (mordene jazz, classique, tango, salsa..) Et sinon, si c'est pour du "strip tease" et "pole dance" il doit y en avoir dans pas mal de salles de danses, tu habites dans quelle région ?

J'habite en Lorraine ,à 1h de Nancy ,J'aimerais bien danser comme Christina Aguilera dans le film Burlesque justement ! :bave: si tu ne l'as jamais vu il doit y avoir des videos d'elle sur youtube!
Le probleme c'est que tout ce que je trouve c'est des cours d'effeuillage etc. et moi je ne veux pas ca... :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes