BirthdayCake;3108532 a dit :@Charlie. je comprends mieux dans tous les cas, je trouve ça nul de se plaindre devant les gens qui ont pas eu leur bac ou qui sont repêchés au rattrapage ! Une fille que je détestais a hurlé pendant cinq minutes parce qu'elle avait eu 18, toute l'opinion publique présente l'avait déjà martelée trois fois mentalement à coup de bazookas quoi Je ne me suis pas permise de me plaindre de ce qui m'avait déçue, le jour de mon bac, et effectivement j'essayais de me raisonner : avec ou sans les notes visées, c'était déjà quelque chose d'énorme d'avoir le bac
Et je comprends les injustices du bac. Quand je te lis sur le forum, et que je pense aux mecs à qui ils ont donné le bac l'année dernière, je le comprends d'autant plus. Mais cette année sera la bonne
Oui, y a ceux qui se lamentent devant toi parce qu'ils ont pas eu une assez bonne note alors que toi tu ne l'a pas eu du tout, et ceux qui te disent "nan mais t'inquiète tu vas gérer au rattrapage, regarde même moi je l'ai eu" et à qui t'as envie de répondre "mais putain justement, même TOI tu l'a eu, TOI qui avait 5 de moyenne et qui a travaillé une semaine sur toute l'année, c'est totalement injuste alors ferme ta gueule bordel de @)è¥!¢ù#£ !" Enfin bref, je ne vais pas m'emporter Mais oui j'espère que cette année sera la bonne, il le faut