En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Célaïne;3108679 a dit :
:yawn: :yawn: :yawn: Ma pote de prépa vient de m'appeler en panique : "RAAAyaunpigeondansmonappartementausecoursjeviensdem'enfermerdanslasalledebainj'aipeur!!!" j'ai été morte de rire pendant tout l'appel, je suis une mauvaise pote :yawn:

Ça me rappelle ma soeur qui étouffe dans sa chambre en été, parce qu'elle refuse de dormir la fenêtre ouverte de peur qu'un pigeon entre dans sa chambre :yawn:
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Pierre Paul Jacques;3108660 a dit :
Tu as acheté quoi ? Et ouuuuu ? :d

Mascara make up forever , Pinceau pour fond de teint , et fond de teint liquide Clinique , tout ça à Sephora .. j'espère vraiment que le fond de teint va etre bien , je le teste ce soir ! :d
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Theana;3108715 a dit :
Ça me rappelle ma soeur qui étouffe dans sa chambre en été, parce qu'elle refuse de dormir la fenêtre ouverte de peur qu'un pigeon entre dans sa chambre :yawn:

Moi je me laisse étouffer aussi mais à cause des MOUSTIQUES. Je dois être une des personnes qui déteste le plus les moustiques sur Terre.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je me suis fait pour le dessert une petite salade de fruits avec des fraises, des oranges sanguines et des kiwis, miam :bave:
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Y a des milliers de choses intéressantes et productives que je pourrais faire en ce moment, mais non, pour la 10 000ème fois je me fais une session de visionnage des meilleurs discours de remerciements aux Oscars. Peut-être que ça va tourner en session You Tube Titanic parce que je vois des liens intéressants dans la vidéo que je suis en train de regarder (la victoire de Titanic aux Oscars 1998).
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Theana;3108715 a dit :
Ça me rappelle ma soeur qui étouffe dans sa chambre en été, parce qu'elle refuse de dormir la fenêtre ouverte de peur qu'un pigeon entre dans sa chambre :yawn:
Depuis novembre je n'ai ouvert ni ma fenêtre ni mes volets parce qu'une punaise squatte :tears: :shifty: (heureusement que j'ai une deuxième fenêtre)
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Zelda Zonk;3108733 a dit :
Je regarde une video d'un gorille qui fait un câlin à un chat et c'est dingue comme certains singes ont vraiment les mêmes façons de se comporter que les humains... Ca fait flipper je suis sûre qu'un jour les singes prendront le pouvoir sur les humains.... (non j'exagère pas :cretin: )

Ha ça fait trop bizarre que tu dises ça, quand on était en Afrique avec ma famille, un midi il y avait des singes juste à côté de nous, qui venaient piquer la nourriture dans nos assiettes, et on disait la même chose ; c'est fou comme ça se comporte comme un humain, c'est super intelligent et malin, sauf que beaucoup plus rapide (et puis bon c'est des animaux, ils montent aux arbres tout ça). Du coup on en est venu à parler des films où les singes prennent le pouvoir sur les humains :happy:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Black Mamba;3108758 a dit :
Et moi à cause des araignées..

Aaaaah oui m'en parle pas :tears: J'habite en campagne et en fait ma chambre a une porte qui donne sur l'extérieur, des fois quand je l'ouvre, des surprises se faufilent dans ma piaule. Traumatisme. Et même elles rentrent QUAND MEME je sais pas comment, pas les petites non non, des grosses tégénaires bien mignonnes, un jour j'en ai trouvé deux sur mon lit et une sur ma porte (ça faisait 3 semaines que j'étais pas venue.).

J'ai dormi dans le salon pour le reste des vacances.

Du coup mon rituel dès que j'arrive, c'est checker partout dans les coins, dans mon lit, si y'a personne :crying:

Je suis Bluebell et je suis absolument pas traumatisée ! :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes