enid
No strings attached relationships, relax and enjoy
On déménage dans une semaine faudrait ptete que je commence les cartons ! gniiii j'ai tellement hâte je suis excitée comme une puce en plus je vais avoir une semaine trop cool
BirthdayCake;3134212 a dit :Oui, ça manquait de précisions, je suis débile, c'est un appel au secours désespéré Haha oui ça va finir comme ça. Mais c'est dommage, j'voulais mettre un truc cool (mais j'ai jamais d'idées, ou alors je les regrette 5 ans après, cf. mon adresse msn qui date du collège )
Palo-Alto;3134669 a dit :Bon, j'en ai marre là. Je prévois un vent de changement pour la semaine prochaine.
Rigel;3134671 a dit :Allé, venez commenter Kaamelott
Nöot Noöt;3134677 a dit :Mon plan cul me casse les couilles (C'est le cas de le dire...).
Il tient des propos injurieux sur mes origines sur FB, je commente une fois en lui faisant comprendre que ça me plait pas.
Et le lendemain il m'envoie un sms en le refaisant.
Hé bah il s'est pris un tir le coco.
Qu'il n'aime pas les équipes ou le pays ok.
Mais chez moi, on m'a appris que "bouffeurs de paella" "vendeurs de chorizo" "espingouins de merde" c'était pas pour rire.
Je dis peut-être espingouin mais je le dis avec affection et SURTOUT ce sont mes origines.