En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Jules Winnfield : j'ai très peur, mais je ne ferai pas marche arrière :supermad:

Madness : je t'envoie un bisous magique :hugs:

Je vous dis bonne nuit les copines.
Fidèle à MGG :yawn:
tumblr_lpqeleYVQH1qare4mo1_500.gif
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bon allez tcho les meuf, bonne nuit!

tumblr_m1z5vx7KU41rrhi9zo2_250.gif


Je vous aime ...
tumblr_lxtgsv8yVV1r3p2ec.gif
... Profondément!

(:yawn:)
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Je reviens de Prometheus.
Je suis complètement dégoûtée, mais vraiment. Je suis déjà pas fan de science fiction (j'ai grogné quand on m'a dit le sujet du film du BIFFF qu'on allait voir à Pâques - même si au final j'ai jamais autant rigolé parce que le film était super bien foutu et démontait tous les clichés du cinéma, mais ceci est une autre histoire) et je déteste le gore par-dessus tout. Je suis le genre de fille qui va grincer des dents devant les extraterrestres gluants de MIB.
J'ai été voir Prometheus sans savoir l'histoire, juste pour aller au ciné avec mes voisins. Sur 2h15 de film, j'ai dû passer... allez... 40mn la tête et les oreilles dans mon écharpe à respirer vite. J'ai jamais autant regretté d'aller au cinéma de toute ma vie, j'avais envie de vomir en sortant. Heureusement que j'arrive à me détacher des trucs irréels parce que sinon je suis certaine que j'arriverais pas à dormir ce soir.
Sinon pour une critique du film : si vous aimez les scénarios lourds type production américaine à 1 milliard, avec vaisseaux spatiaux, technologie et combinaisons à tout va, sans oublier du gore et du gluant, des têtes arrachées, du sang (un peu)... Faites-vous plaisir...
Putain je suis atterrée, dégoûtée et je me demande ce qu'il peut passer par la tête de certains réalisateurs et scénaristes pour écrire des films comme ça.
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Catimini-mini Boop;3241579 a dit :
Je le note, afin de me souvenir de ne JAMAIS te donner mon numéro de téléphone :yawn:.

Bah tiens.
Je sais que tu m'aimes.
Et que tu finira par me le donner.
Et que tu trouvera mes sms vraiment trés drôles.
Et ta vu j'écris pleins de phrases comme ça et c'est de plus en plus long.
Fais pas ta timide avec moi BAAAAAAABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

thatssotrue.com_935_1329756357.gif
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Kostia;3241589 a dit :
EUH

tumblr_m50fi1iRAC1qbpkpgo1_500.jpg


WATZUFEUQUE, Jemaine ?!
(Oui c'est Jemain de Flight of the Conchords)
(espérons que ce soit pour un rôle)

Je ne connais pas cette personne, mais... Qu'y a-til ? : o
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Laumie;3241591 a dit :
Célaïne : Tu n'avais même jamais vu la bande-annonce ?? Parce que même si elle ne te donne qu'un tout petit aperçu du film, ça a suffit à me dégoûter ... Alors pour toi qui a tout vu, j'ose pas imaginer l'état à la sortie ><

Non, rien du tout du tout. Si j'avais su j'aurais refusé direct...
J'étais vraiment mal, c'était horrible, je tremblais de partout, j'arrivais même plus à bouger ni parler, et quand j'ai parlé ç'a été pour dire "J'ai envie de vomir"... :tears:
 
Laumie;3241556 a dit :
Eh bah ?? Tu t'es faite mal choupette ?? :fleur:

Keni;3241557 a dit :
tumblr_lubf09VsyN1qab7nx.gif


Pleure paaaaas! <3

Amazing.Grace;3241563 a dit :
Tu as fait quoi ? sinon glace ou eau salée

Gotham.;3241577 a dit :
Madness : je t'envoie un bisous magique :hugs:

Oh bah <3
Je me suis apparemment coupée sans m'en rendre compte, la peau est arrachée sur quelques couches, ma chair est à vif. Demain il va falloir que je me lave les cheveux, je ne sais pas comment :lol:.
Merci pour vos messages :cupidon: !



Je vais me coucher, bonne nuit à toutes. <3
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Billy.;3241603 a dit :
Bon ben voilà, tu m'as donné encore plus envie ! :cretin:
J'ai pas encore vu le film mais je te trouve un peu dure, enfin, je veux dire, il y a des films bien plus violents que Prometheus, non ?

Très sûrement, j'étais avec 3 amateurs du genre qui m'ont dit qu'il y avait pire, mais personnellement c'est au-dessus de mes limites en matière de glauque, c'est trop sombre (tout : décors, scénario, début, fin...) pour moi.
Cela dit si tu es une amatrice du genre, n'hésite surtout pas! Il a beaucoup plu à ce que j'ai cru comprendre. C'est juste que moi il m'a... traumatisée :erf:
Et oui je suis un peu dure c'est vrai... Je suis assez sans pitié sur les grosses productions américaines pleines de clichés et d'effets spéciaux. Même Avatar j'en suis sortie en me facepalmant (mais au moins Avatar c'était beau :yawn:).

Shield : désolée, désolée! Non je n'aime pas critiquer aussi violemment, et je suis certaine qu'il sera parfait pour les amatrices. C'est vraiment juste que je suis ressortie choquée avec l'envie de me rouler en boule sous ma couette, et j'ai aussi trouvé le scénario un peu creux (bien que l'histoire avait un sens). Mais je ne cherche absolument pas à porter atteinte à la SF, moi je n'aime pas ça mais mon cas ne fait pas loi :d
Sinon en SF j'ai bien rigolé devant Iron Sky :shifty:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Bon allez, je vais bouder jalousement au fond de mon lit, ça évitera que je ne vous embête.
A demain <3
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Kostia;3241596 a dit :
Habituellement il ressemble à ça
MV5BMjE4ODY4Njc5N15BMl5BanBnXkFtZTcwMjk1ODIyMw@@._V1._SY314_CR0,0,214,314_.jpg


beau gosse et tout

Ta photo ne fonctionne pas chez moi, mais j'ai regardé sur le net, et en effet, petite différence :cretin:
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Yana;3241572 a dit :
Est-ce qu'on fait des trucs pour que les anciennes continuent de se sentir chez elles ? :eh:
Je veux bien entendre que tu ne sois pas en phase avec le forum en ce moment, mais là j'avoue que je ne comprends pas. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de forum où les intervenants restent fidèles et actifs pendant plusieurs années, et à madmoiZelle on a des filles qui sont là depuis 7 ans, donc je ne pense pas qu'il y ait de problème à ce niveau là, où alors je ne le vois pas. J'aimerais bien que tu m'expliques en quoi les 2 choses qu'on a mises en place pour les nouvelles (à savoir le marrainage et la suppression des stats sous les avatars - et encore pour la dernière mesure, l'intégration n'était pas la seule raison) ont pu vous ôter l'impression d'être chez vous ? Et je ne vois pas non plus ce que je peux bien faire pour que vous retrouviez ce sentiment ?

Je ne rejete la faute sur personne (et surtout pas sur toi) si tu penses qu'il y a un nouveau malaise sur le forum, mais ça a été dit plusieurs fois déjà, ce sentiment est normal. On n'a pas toujours envie de poster, on n'a pas toujours l'impression d'être à sa place, parfois ça revient et parfois non, c'est comme ça. Mais ta critique là non, je ne la comprends pas. :)

Personnellement, je pense que les nouveautés pour intégrer les nouvelles ont eu pour conséquence de diviser les madmoizelles en deux, avec d'une part les "nouvelles" et de l'autre les "anciennes" (pas dans le sens clan, mais dans le sens "étiquette"). On donne réellement un "statut" de "nouvelle génération" à certaines madmoizelles par ces innovations (qui sont chouettes, cependant), et la nouvelle génération arrive, s'intègre, s'installe, transforme madmoizelle à son image, ce qui s'est toujours fait, mais moins sous "une bannière commune" comme aujourd'hui. On a dès l'impression que les anciennes sont "remplacées".

Mes propos sont à prendre avec un certain recul, j'ai employé des mots qui ressemblent à un contexte de guerre, comme si la métropole envahissait la colonie, ou je ne sais pas quelle autre métaphore un peu grandiloquente. J'essaie juste d'expliquer, en exagérant un peu pour que ce soit compréhensible, ce que je pense que certaines peuvent ressentir (c'est donc subjectif, ça ne regarde que moi, et ce n'est pas forcément ce que je ressens).

Personnellement je m'en fous de tout ça, j'ai fait une pause de 6 mois avant de revenir sur madmoizelle, je me suis ramené fleur au fusil, les 3/4 ne voyaient absolument pas qui j'étais, j'ai été même prise pour une nouvelle à un moment (vu qu'on voit plus le nombre de messages postés directement, je pense) (ça m'a fait rire et c'est tout), je poste des âneries sur En ce moment, des trucs plus sérieux ailleurs, j'ai gardé des liens que je pense forts avec certaines madmoizelles, et quand je me sens plus à mon aise, je repars. Je veux dire...oui, je trouve ça triste de plus aimer Madmoizelle parfois, mais c'est un forum. Le seul impératif à mon bien-être sur madmoizelle, c'est que Spiracle soit comme je suis. J'ai jamais feint d'aimer Glee pour avoir la sensation d'être plus intégrée, par exemple, je passais juste les posts. Je suis souvent en-dehors des délires, d'ailleurs. Je suis souvent en-dehors de tout, on se souvient parfois de moi, parfois pas, parfois je suis à ma place, parfois pas, mais...je m'en fous, je crois. Je vais là où je me sens bien : si c'est sur madmoizelle, tant mieux, si c'est à la fac, tant mieux, si c'est dans un égout, tant mieux aussi :).

(post un peu inutile) (le temps que j'ai mis pour l'écrire le rend peut-être en-dehors de la conversation actuelle, aussi).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes