En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
ButterCup.;3263504 a dit :
Tu pourrais lui demander qu'elle me contacte s'il te plaît. :fleur:


Punaise, le voisin est en train de démonter la porte d'à côté en gueulant "ouvre moi la porte, salope, j'suis bien, j'vais appeler les flics !!!"

J'fais quoi ?

C'est envoyé !

Tu sais si il y a quelqu'un autre que le voisin chez lui? Ou si il s'énerve tout seul? Dans le doute j'appellerai la police quand même, on ne sait jamais comment ca peut tourner :erf:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bazinga-;3263517 a dit :
Ma grand-mère qui n'arrête pas de me dire que c'est pas bien d'être timide...

Mais putain... Je sais qu'elle est pas fine, je sais qu'elle elle a vécu dans un contexte totalement différent du mien, je sais qu'elle m'aime plus que tout. Mais BORDEL ça fait chier quoi.
Oui j'ai compris, il faut arrêter de se cacher. Oui j'ai compris, il faut parler à tout le monde. Mais euh... c'est CA la timidité, en fait. Ce n'est pas qu'on ne VEUT pas, c'est qu'on ne PEUT pas, d'accord ?

J'ai plus l'impression que ça rabaisse plutôt que ça nous aide.
On me l'a tellement dit que maintenant j'ai envie de pleurer quand j'entends ce genre de réflexion.

Tu dis oui et tu souris c'est tout ce qu'il y a faire avec ta grand mère je pense.:calin::calin:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Bazinga-;3263517 a dit :
Ma grand-mère qui n'arrête pas de me dire que c'est pas bien d'être timide...

Mais putain... Je sais qu'elle est pas fine, je sais qu'elle elle a vécu dans un contexte totalement différent du mien, je sais qu'elle m'aime plus que tout. Mais BORDEL ça fait chier quoi.
Oui j'ai compris, il faut arrêter de se cacher. Oui j'ai compris, il faut parler à tout le monde. Mais euh... c'est CA la timidité, en fait. Ce n'est pas qu'on ne VEUT pas, c'est qu'on ne PEUT pas, d'accord ?

Ca commence à me saouler ces "viens je veux te dire quelque chose". Tu me l'as dit 100 fois putain, je sais bien ce que tu veux me dire.
Fait chier fait chier fait chier fait chier fait chier fait chier.

:fleur:
Je comprends tellement, on me rabâche depuis des années ce genre de choses. "Non mais fais des efforts aussi!" C'est pas aussi simple, et t'es pas toute seule dans ce cas, loin de là. :happy:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Curtis.;3263529 a dit :
J'ai plus l'impression que ça rabaisse plutôt que ça nous aide.
On me l'a tellement dit que maintenant j'ai envie de pleurer quand j'entends ce genre de réflexion.

Tu dis oui et tu souris c'est tout ce qu'il y a faire avec ta grand mère je pense.:calin::calin:

Oui, c'est exactement ce que je fais...
Je crois que c'est ça qui est dur en fait. Dire "oui oui", sourire, dire "tu as raison". Au lieu de dire "mais rogah"a!^àt'nùufiayç^g=`qo)-ét'hn qO" :d
Enfin bon, c'est pas la première fois, je m'en remettrai.

Merci pour ton message et courage à toi :fleur: :hugs:
 
28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
Purée, ça m'énerve. J'essaye de faire des fiches d'histoire mais ça ne sert à rien d'autre qu'à me décourager. Rien ne rentre, tout me semble barbare!

____________________

Question:
Je dois envoyer un e-mail à la vie scolaire de mon futur établissement et je ne sais pas comment le commencer. Ça le fait si je commence par "Bonjour"?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis en train de mettre tous mes fichiers sur CD, et en les nommant, j'ai quand même réussi à mettre "soumises" et "préliminaires", j'espère que ça va inconsciemment détendre mes jurés et les faire jouir, euh pardon jouer, en ma faveur :winky:.
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Devotchka;3263485 a dit :
Oh, cousin machin ! Il te manque les lunettes ! :cretin:
Mon frère faisait ça avant (quand il avait les cheveux longs) et comme j'avais 6 ans il me faisait peur :cretin:

Ah mais merci, je cherchais le nom et je ne retrouvais plus :yawn:

__

Bon je vais assister à la remise des prix du concours/expo photo auquel j'ai participé. Je sais très bien que je ne gagnerai rien, et je m'en fiche, mais j'ai essayé de me faire bonnasse, on ne sait jamais, je pourrais rencontrer l'homme de ma vie. :winky:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Bluebell.;3263546 a dit :
Je crois que l'instant glamour va juste devenir un de mes topics préférés de Madz :yawn:

Oh je kiffais trop ce topic quand il avait été crée, j'irai bien y refaire un tour :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes