Curtis.;3265347 a dit :Tu n'as pas pu voter pour les présidentielles ?!
Non...A genre 10jours près je crois..
Curtis.;3265347 a dit :Tu n'as pas pu voter pour les présidentielles ?!
Bathilda Fritton;3265344 a dit :Alleeeeeeeeer motivatiooooooononnnnn pense à toutes ces femmes dans le monde qui n'ont pas le droit de voooooooooote ca va prendre 5 minuuuutes aller gogogogogoo!!!!!
Bathilda Fritton;3265303 a dit :Merde c'est vrai qu'il faut aller voter aujourd'hui j'avais oublié
BON ben go prendre ma douche et m'habiller étou! Je vais mettre à fond la playlist spécial motivation que j'avais faite pour @Nicki
Bathilda Fritton;3265373 a dit :Non, y'avait pas de Starkid dedans désolée de te décevoir... (par ailleurs excuse moi par avance mais je n'arrive pas à te remettre, tu es sur le topic Starkid? tu es une Lisbeth Salander en devenir et tu as accédé à mes échanges de MP avec Nicki? )
Nicki;3265361 a dit :Non...A genre 10jours près je crois..
Bathilda Fritton;3265373 a dit :Non, y'avait pas de Starkid dedans désolée de te décevoir... (par ailleurs excuse moi par avance mais je n'arrive pas à te remettre, tu es sur le topic Starkid? tu es une Lisbeth Salander en devenir et tu as accédé à mes échanges de MP avec @Nicki? )
Curtis.;3265387 a dit :Ah oui je comprends. Juste pour ça tu dois aller voter. Attends un peu, prends un doliprane et fais une sieste.
Je ne sais pas ou tu habites mais c'est soit 18h ou 20h.(enfin je crois )