En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Catimini-mini Boop;3241174 a dit :
Tu ne peux pas mettre Curtis. en tag. Pas de noms de madz ;).

Bonnie.;3241176 a dit :
Je pense qu'elle veut parler du fait qu'avant on pouvait tagguer des Madz ou des clans (pas de débat là-dessus...), mais bon je vois pas trop ce que ça a changé, j'ai pas eu l'impression que ça vienne de là.

Ah ok, ouais j'ai envie de dire tant mieux si c'est comme ça.

Georgia Parker;3241177 a dit :

Tu as lu les "Tass" = TassP = Pétasse ? :cretin:

Voyons quel est ce langage jeune fille :nerd:
(Non mais je préfère demander que déduire des trucs faux!)
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Daisy Buchanan;3241180 a dit :
Moi j'ai pas remarqué de changement profond je trouve, je ne me rappelle plus vraiment en fait comme c'était avant mais j'ai pas l'impression que c'était "mieux". J'avoue il y a des fois quand vous parlez de Benedict machin-chouette, Tom bidule-truc et Tony Stark (le seul que je connaisse ha ha), je me sens un peu à côté de la plaque parce que je ne partage pas votre enthousiasme à leur sujet :cretin:, mais bon du coup je vais voir ailleurs sur le forum, mais sinon voilà...

Je suis dans la même situation, je ne connais pas ces acteurs, je ne leur vous pas de culte, ni à Ryan d'ailleurs (désolée Sunburn :cretin:) mais après tout je m'en fiche un peu parce qu'on peut aussi avoir d'autres discussions sur ECM (ou ailleurs) au milieu de ce flot de gifs et de photos. :)

Je me souviens, quand je suis arrivée sur le forum, c'était la période "découverte de la série Glee" et ECM était devenu le temple incarné de Glee et moi je ne connaissais pas du tout et ça ne m'attirait pas du touuuut (et toujours pas d'ailleurs :lol:) et c'était un petit peu étrange de voir des gifs, de voir des noms de comédiens de Glee partout.

(c'était le moment racontage de vie, et nostalgie de mes premiers pas du MadZ. :cretin:)
 
4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Chloe-and-her-Waterlily;3241195 a dit :
C'est super ! J'aime beaucoup les documentaires analysant une œuvre et là je trouve ça vraiment intéressant !

Et puis, tu gères carrément du steak (ouai j’emploie des expressions bizarres parfois) ! :supermad:

tumblr_m28waabM9l1r9xjxoo1_500.gif


(Allez, un petit gif de Tate pour te féliciter !)

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :non:
(Ils ont gardé le passage où je parle de Tate ? Si oui, ça veut dire que j'aurais pu exprimer mon amour publiquement, qu'Evan Peters va certainement le savoir et que je peux d'ores et déjà préparer notre union pour la vie).
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bah en tous cas, moi je trouve ça tout à fait normal de pas toujours aimer poster autant.
 
29 Juillet 2011
779
840
1 764
x-rated;3241184 a dit :
Le truc c'est qu'il est genre petit, je fais 1m57 et il est pas vraiment plus grand que moi, et vraiment trés con :facepalm:
Désolé, mais si tu veux une photo.. :winky:

Ah il est petit...j'ai rien contre je fais ta taille :rockon: mais j'aime les hommes assez grands :red: Je vais limite faire mon annonce ...j'aime beaucoup la description "mais vraiment très con" ça s'est fait ><


Niveau ambiance forum...étant une habituée des forums les changements sont assez fréquents il y a des périodes où des nouvelles débarquent ...des anciennes qui quittent ou se font plus discret enfin je veux dire on trouve de tout faut juste s'adapter à chaque fois ce qui n'est pas évident quand on à certaines habitudes .
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Leillinita;3241211 a dit :
Hé bah les filles, il est tout tristounet ce début de topic! :tears:

Allez les Madz, tout le monde s'aime et se soutien! (Et ne me dites pas que je suis jeune et naïve! :d )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tiens, v'là du mâle:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et rien à voir avec la choucroute mais...Gniiiiii!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais ça ne veut pas du tout dire que les filles ne s'aiment pas ! :fleur:
 
G

Georgia Parker

Guest
J'ai vraiment du mal à répondre à un message qui commence par "Tu m'as zappé", parce que j'ai pas envoyé de SMS. Ca veut rien dire ça, j'aime pas envoyé un sms pour demander des nouvelles quand je sais que la conversation va tourner très vite en mode : "Coucou, ça va ? Ouais et toi ? Quoi de neuf ? Rien, la routine quoi. Ok c'est cool. " Fin de la conversation.
Voilà donc ça me fait plaisir de recevoir un message de cette personne, mais avec cette remarque dès le début ça gâche tout.

Capuducul.

 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
En tous cas, si il y a un truc qui n'a pas changé depuis un long moment chez moi, c'est les gif Jensen Ackles qui me font automatiquement penser à Flynn :cretin:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Moi aussi je me sens un peu en décalage sur le forum, surtout sur ECM.
Je pense que c'est car il y a toute une génération de Mad qui s'en va peu à peu, et beaucoup de petites nouvelles qui arrivent, et du coup je me sens super vieille par rapport à une grande majorité.
Et c'est sûr que tous les délires, ou les pages inondées de gif de Ryan, Benedict, ou je ne sais qui d'autre, n'arrangent rien.
En fait j'aime mieux me promener sur les topics qui suscitent des débats.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Devotchka;3241215 a dit :
Les nouvelles trouvent plus facilement leurs marques, ok, mais qu'en est-il des membres qui sont là depuis longtemps? Est-ce qu'on fait des trucs pour qu'elles puissent continuer à se sentir "chez elles"?

Tu veux faire quoi:eh: :shifty: (je demande parce que je me considère comme une ancienne et je ne vois pas ce qu'on pourrai faire pour nous les petites vieilles du forum)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes