Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je peux enfin écouter le nouveau smashing pumpkiiiiiins et il me donne envie de me rouler dans les prés à poiiiil de courir partout d'embrasser la terre entiere haaaaaaaaaaa il est booooooooooon
Raaah je suis au bout, j'ai du me planter dans mon adresse mail car il y a pas mes billets de train dans ma boite mail !
Bon j'ai choisi le retrait en borne mais merde quand même
Je suis en train de me demander si c'est vraiment utile d'aller chez le coiffeur en fait. J'ai pris conscience que j'avais la même situation capillaire que Shay Mitchell
Bon, je vais me lancer pour aller vite fait à Super U, je n'ai plus de masque pour mes cheveux, c'est la fin du monde!
J'ai envie d'enfouir ma tête dans un trou comme une autruche tellement j'ai mal à la tête, mais j'ai quand même envie de faire plein de câlins d'encouragement à nos futures bachelières, ces pauvres loulouttes.
J'ai une de ces flemmes d'aller voter
En plus je dépouille.
Puis après on va chez les parents de l'homme pcquil vote dans leur ville encore donc on mange chez eux.
J'ai la flemme.
Comme je me doutais, mon réveil a pas suffi à me tirer du lit, du coup, je viens à peine de me réveiller, alors comme je dois aller voir ma mère, je l'appelle pour me rassurer, je l'ai réveillée
Rassurée je suis. Bon à un moment je vais devoir sortir de mon lit quand même.