Styx;3291719 a dit :Quand, au lieu de prendre un magazine, on emporte le forum Madmoizelle aux toilettes, est-ce qu'il faut consulter pour addiction...?
Je te high five, j'en suis au même
Edit : Désolée, double post
Styx;3291719 a dit :Quand, au lieu de prendre un magazine, on emporte le forum Madmoizelle aux toilettes, est-ce qu'il faut consulter pour addiction...?
Sayyadina;3291736 a dit :J'ai l'impression que mon régime ne se fait plus si bien qu'au début, je maigris moins vite mais vu que tout le monde me dit que c'est normal, qu'il faut que mon corps s'habitue à son nouveau poids mais moi je veux continuer à foooondre ._.
Zelda Zonk;3291520 a dit :Ouille ouille... Demande à un contrôleur si il y a pas moyen d'utiliser les WC quand même.... Ou alors peut être qu'eux en ont des privés pour le staff...
J'ai du me réveiller tôt et je crois que je vais me la jouée mamie et aller voter maintenant...
Billythekid;3291544 a dit :Les contrôleurs ouvrent souvent les portes des toilettes dans le 1/4 d'heure qui suit le départ du train pour éviter que des gens fassent pipi sur les rails de la gare (OUAIS j'm'y connais grave)
Billy.;3291532 a dit :Ah merde !
Sinon, moi y avait une folle qui chantait dans le métro. Puis la ligne 1 était fermée donc j'ai dû prendre un autre métro.
Là, je me suis démaquillée, brossés les dents et mise en pyjama et j'ai pas sommeil.
Célaïne;3291787 a dit :Mayday, mayday, on a perdu mon père! C'est un individu grand, mignon, sage, gentil... et nouvellement équipé d'un iPad.
J'vous l'dit mes bonnes dames, on l'a perdu.
Ortie. : haaan, trop beau!!!