En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je... je viens d'assister en direct au décès de ma télé.

Bon ben voilà.

(c'est agaçant parce que j'étais en train de regarder The Truman Show)
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Adage. : Ce film est une merveille :tears: (mais je chiale toujours à la fin)

Je suis contente, je parle avec ma pote, celle qui me soûle habituellement, en ce moment, ça va beaucoup mieux, j'aime bien me confier à elle. Tant mieux somme toute.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Vous voulez connaître les dernières de ma boss :stare: ?

Tout à l'heure, je demande rien à personne j'étais pénarde en train de bosser, elle me demande pour la 3ème fois de la journée comment se sont passées mes "révisions" ce week end, pour la 3ème fois je lui dis que je ne révisais pas mais finissais mon mémoire, que ça s'est bien passé, mais que quand je l'ai fini, avec la tension qui relâche j'étais fatiguée.
Elle me fait "Tu sais, rédiger une note c'est plus compliqué et plus fatiguant qu'écrire un mémoire. C'est vraiment épuisant, c'est complexe oulalala, un mémoire c'est rien à côté. Mais bon tu verras plus tard hein. Ou pas d'ailleurs, y a des gens qui préfèrent choisir des métiers faciles, c'est un choix, comme ceux qui vérifient les comptes et gèrent les annonces."
J'avais envie d'hurler. D'une elle se fout de ma gueule, une note c'est juste une demi feuille A4 pour annoncer un projet, putain, elle se fout de qui là ? T'y passes pas 7 mois, t'avales pas 20 bouquins, tu ne mènes pas des études terrains, tu ne t'arraches pas les cheveux sur des statistiques à la con. Si encore je lui avais parlé de mon mémoire, que je me serai plains, mais rien, j'ai rien dit à ce propos ! Je ne lui dis jamais rien de personnel de toute façon parce qu'elle s'en sert contre les gens. Et elle n'a jamais fait de mémoire, je comprends pas qu'elle puisse comparer, en plus quand c'est pour comparer un âne et un poulet quoi !
Et ensuite, le truc de vérifier les comptes et gérer les annonces c'est le taff de ma collègue, ça m'a trop fait mal au cœur d'entendre ça :sad:. Mais quelle cruauté, quelle pourriture. J'ai vraiment hâte de finir ce stage, je la supporte pas.
En plus elle va bientôt être décorée pour son mérite, ça me donne envie de vomir, son job c'est du vent, elle nous relègue tout. Je comprends pas qu'on puisse avoir une personnalité à chier comme ça, et continuer à d’auto-congratuler à longueur de journée. Ça m’écœure, vraiment.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
all-in-red;3271365 a dit :
Non c'est pas mes règles. J'ai une cystite (infection urinaire), et depuis ce matin j'ai horriblement mal au dos, j'ai l'impression d'avoir les reins qui ont éclaté...

Tu fais une pielonéfrite ma belle! Ton infection est remonté dans les reins. Les antibios prescrit par ta généraliste ne feront pas effets sur ça, il faut que tu ailles vite aux urgences. prends ta température si tu as plus de 38° c'est ça: urgences direct, le généraliste ne pourra rien pour toi. Il t'as pas prévenu de surveiller ça? oO
 
29 Juillet 2011
779
840
1 764
Coucou les plus belles!

tumblr_m4lnszP2UV1qcwtvq.gif


Bon ma séance m'a rendu hs cette nuit c'est certain je vais bien roupiller .
 
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
mzell chiChi;3271650 a dit :
Tu fais une pielonéfrite ma belle! Ton infection est remonté dans les reins. Les antibios prescrit par ta généraliste ne feront pas effets sur ça, il faut que tu ailles vite aux urgences. prends ta température si tu as plus de 38° c'est ça: urgences direct, le généraliste ne pourra rien pour toi. Il t'as pas prévenu de surveiller ça? oO

Je suis aller chez le medecin en fin d'aprem, il aurait quand meme bien su me dire si c'était ça quand meme non ? Surtout qu'elle a fait des test d'urine. Et j'ai pas de température non plus... Tu m'fais flipper... :tears:
 
23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Slumdog Millionaire dans pas longtemps sur W9 <3
J'ai vu ce film tellement de fois mais je m'en lasse jamais :jv:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai envie de dormir très longtemps et de me réveiller en ayant passé le bac.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes