Jixels;3305255 a dit :Ma mère dit que non, que c'est pas profond, mais (attention détails dégueu) quand j'appuie sur le bout, ben... ça s'ouvre quoi. C'est quand même assez profond mais ça n'a pas beaucoup saigné bizarrement !
Enfin bon j'ai mis un pansement bien serré, j'ai beaucoup moins mal depuis un petit quart d'heure. Mais les deux premières heures c'était horrible, j'ai failli tomber dans les pommes, obligée de m'allonger par terre
@Pantaleon j'ai voulu mais ma mère m'a dit qu'ils allaient se moquer de moi
Pantaleon;3305276 a dit :Mais ça ne saigne plus ? Parce que quand mon copain s'était ouvert un doigt avec une boîte de thon (c'est pas drôle mais haha ), SOS médecins avaient dit que si ça saignait plus de 10 minutes, même en appuyant dessus avec un linge, c'est qu'y avait besoin de recoudre (et effectivement il a eu 5-6 points je crois).
Bon en tout cas et mange du pain ! (enfin je sais pas si c'est utile, mon papy me disait toujours ça quand je saignais quand j'étais petite, depuis je vois le pain comme un régénérateur de sang )
Jixels;3305302 a dit :A vrai dire là j'ose pas enlever mon pansement, mais je pense que si ça saignait encore, je pourrais le remarquer par transparence.
C'est impressionnant mine de rien de voir un bout de doigt pas très bien attaché au reste
J'ai mangé du pain haha, c'est en en coupant que j'ai pris mon doigt pour une saucisse !
Catimini-mini Boop;3305306 a dit :Je ne voudrais pas te faire peur, mais, il risque de ne pas perdre cette habitude . (même chose pour les tshirts qui puent des aisselles, d'ailleurs, un de mes chats adore s'y frotter ).
Foxglove;3305323 a dit :Oui majesté
Hotch;3305254 a dit :Mais la marche c'est bien comme activité physique (dit celle qui marche 1h à 1h30 par jour -quand elle n'est pas malade-) (et faut pas croire, ça fait perdre du poids et ça muscle quand même bien)