Célaïne;3306094 a dit :C'est décidé : ce soir je ne me brosse pas les dents.
La flemme
Rigel;3306112 a dit :Baaaa heureusement qu'on ne dort pas dans la même pièce ! (maison, ville, région, partie de la France)
Timeo;3306121 a dit :Tut tut tut, on se démaquille jeune fille, et plus vite que ça, sinon demain matin tu seras comme un panda !
(oui les pandas c'est chou, mais une femme avec une tête de panda, un peu moins )
Laumie;3306127 a dit :Wating for : Si t'as la flemme de te démaquiller, imagine qu'Annelise va te poursuivre jusque dans tes rêves pour t'expliquer comme procéder pour avoir une belle peau
Célaïne;3306124 a dit :On va rire dans deux semaines tiens (je rigooole, je me brosserai les dents, c'est juste que là ce soir y a personne chez moi, et de toute façon c'est pas comme si j'avais l'ex-crush dans mon lit en train de m'attendre avec moult passion dans son coeur...)
Laumie;3306123 a dit :Queen, AC/DC, SOAD, Ace Of Base, U2, BO de The Avengers, l'album de Robert Downey Jr, Maroon 5, Linkin Park, Mika, Christophe Willem, BO de Good Morning England, Goldman, les années 80 ...