Foxglove;3306486 a dit :La nuit était peut-être mauvaise mais tu vas voir la journée sera mieux
Catimini-mini Boop;3306489 a dit :
Utopie.;3306487 a dit :Ahah, un "copain" (que j'avais rencontré à mon stage de secourisme et avec qui s'était un peu ambigu au départ) s'est fait prendre son ordi par deux copines, qui ont mis un truc du genre "Machin et machin, les deux meilleures femmes que je connaisse " J'ai commenté en disant que j'étais triste ahah, il m'a envoyé un message me disant "mais je me suis fait prendre mon portable, tu sais très bien que c'est toi la meilleure de toutes les filles que j'ai pu connaître jusqu'à aujourd'hui"
Et du coup je finis par me dire que je serai bien sûrement plus heureuse avec un garçon comme ça, qu'avec mon copain et que j'ai fait le mauvais choix il y a 5 mois...
Sowssette;3306469 a dit :Au temps pour moi
(M'enfin je vais souffrir aussi hein ! Choisir entre l'Australie et la Tanzanie c'est pas une mince affaire )
Sowssette;3306457 a dit :
Candidature de stage retenue pour... SYDNEY.
anser:
MyAlgebra;3306402 a dit :Yep, je pars au Pérou A la base c'est pour faire un stage mais je ne vais pas faire que travailler !
Bonnie.;3306536 a dit :C'est à dire que tu n'as pas posté de chaussures