En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Georgia Parker

Guest
Je lui dit qu'on aurait pu se voir. Il me répond "oui c'est vrai"
Bon il avait pas envie de me voir, j'ai compris. :chat:
Tant pis pour lui (ou pour moi.)
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Pantaleon J'te jure quand j'avais vraiment la volonté de t'aider en lisant ton message, mais j'ai rien compris :yawn: C'est le bagage soute ? Il a des limites de dimensions, lui ? Oo


J'ai fait une soirée imprévue pour le boulot, j'ai été complètement abattue parce que prévenue deux heures avant, mais finalement j'ai décidé d'y aller avec le sourire et ça s'est bien passé. Bon, je bosse quand même dans 10h, mais bon. On commence à se faire accepter au sein de cette équipe composée uniquement de Vietnamiens qui ne parlent pas anglais, ils sont sympas et rigolent avec nous, on communique malgré l'absence de langue commune, c'est chouette :) Et un collège m'a promis une bière sur la plage quand la soirée sera finie hihihi. J'ai décidé d'être optimiste :shifty:


Laumie Je sais que tu te caches quelque part par là ! (même si techniquement tu n'arrives que dans 5 minutes :cretin:) Et je te fais des bisous d'amour :cupidon:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Minh Tuyêt;3361327 a dit :
@Pantaleon J'te jure quand j'avais vraiment la volonté de t'aider en lisant ton message, mais j'ai rien compris :yawn: C'est le bagage soute ? Il a des limites de dimensions, lui ? Oo


J'ai fait une soirée imprévue pour le boulot, j'ai été complètement abattue parce que prévenue deux heures avant, mais finalement j'ai décidé d'y aller avec le sourire et ça s'est bien passé. Bon, je bosse quand même dans 10h, mais bon. On commence à se faire accepter au sein de cette équipe composée uniquement de Vietnamiens qui ne parlent pas anglais, ils sont sympas et rigolent avec nous, on communique malgré l'absence de langue commune, c'est chouette :) Et un collège m'a promis une bière sur la plage quand la soirée sera finie hihihi. J'ai décidé d'être optimiste :shifty:


@Laumie Je sais que tu te caches quelque part par là ! (même si techniquement tu n'arrives que dans 5 minutes ;cretin:) Et je te fais des bisous d'amour :cupidon:


Haha pardon y a un smiley pourri qui s'est ajouté dans le message. En fait la limite pour la soute est de 158cm, et je voulais savoir si je peux par exemple prendre une valise de 67 ou 70cm de haut, du moment qu'après les 3 dimensions font 158 en tout ? Ou il faut à tout prix que ça respecte 66x66x25 (ce qui m'étonnerait puisque la plupart des valises vendues font 67cm. En plus là j'ai vu sur plein de valises qui font 70cm "idéal pour vos voyages en avion").
Bon, et sinon 67cm ça me paraît tout petiiiiiiiiit, je sais pas comment je vais caser toutes mes affaires dedans pour 3 mois ça me déprime.

Minh Tuyêt : Elle fait quelle taille la valise que tu as prise pour le Vietnam ?
 
O

Orion.

Guest
Bon normalement j'ai plus le droit de venir en jupe au boulot (ce que je trouve un peu bizarre vu qu'après je me change j'ai une tenue de travail) mais là fuck il fait trop chaud et j'ai rien d'autre.
 
O

Orion.

Guest
Ouh merde je me suis fait une tartine de St Félicien, j'aurais pas dû parce qu'il refoule à mort :yawn:

J'ai peur que même après m'être lavé les dents je continue de puer de la gueule :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes