En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
x-rated tu es perturbée à cause de quoi ? Tu ne mets pas de rouge à lèvres d'habitude ?
Parce que ça te va super bien !
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Orion.;3361360 a dit :
@x-rated tu es perturbée à cause de quoi ? Tu ne mets pas de rouge à lèvres d'habitude ?
Parce que ça te va super bien !

Gneuh, mercii :fleur:
Oui j'en mets genre.. Jamais ! Et j'ai pas mis de crayon noir aussi; alors que j'en mets tout le temps !
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Merci les MadZounettes, j'vous aime, je vais sortir comme ça ! :supermad:

D'ailleurs je file, pleins de bisous (avec mon superbe RAL :winky: )
 
O

Orion.

Guest
x-rated;3361361 a dit :
Gneuh, mercii :fleur:
Oui j'en mets genre.. Jamais ! Et j'ai pas mis de crayon noir aussi; alors que j'en mets tout le temps !

Haha c'est normal au début j'étais pareille, j'avais l'impression d'être une petite fille qui avait piqué le RAL de maman :shifty: c'est une question d'habitude en tout cas t'es méga canon :rockon:


Aaah j'ai la flemme d'aller au boulot, vivement les vacances.

edit: bordel le C'est ma vie est déprimant, depuis tout à l'heure j'ai les larmes aux yeux entre le couple qui essaye d'avoir un enfant et celle qui a perdu son mari et qui arrive pas à se reconstruire.
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Donc depuis 6 mois je ne tombe que sur des mecs qui ne restent pas dans cette ville/sont des connards/ne veulent pas me revoir car aiment trop la diversité. Donnez moi une maison, des chats, des cookies et du chocolat. :tears:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je vais prendre celle-là je crois :
30118.jpg


Ma maman me l'offre :jv:, il ne me restera plus qu'à acheter mon sac à dos.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Sierra;3361382 a dit :
Oh putain Mouss Diouf est décédé, il avait 47 ans quoi c'est horrible :tears::tears:

C'est horrible! Mais ce qui m'a le plus choqué ce sont tous les reportage qu'il y a eu sur lui alors qu'il était entrain de mourir sur son lit.
Toutes ses polémiques autour de lui, les règlement de compte à la tv ... aucun respect quoi!
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Pantaleon;3361335 a dit :
Minh Tuyêt : Elle fait quelle taille la valise que tu as prise pour le Vietnam ?

Bah c'est ça, ça me parait tout petit aussi, on dirait des dimensions de bagage cabine ! Moi j'ai jamais entendu parler de dimensions maximales pour le bagage en soute, le poids ok, mais la taille ??!...
La valise que j'ai prise est énorme, j'ai pas de mètre mais... alors en longueur, elle fait les deux tiers de la longueur de mes écouteurs... :cretin: A vu de nez, je dirais qu'elle fait 1 mètre de longueur, 50 cm de largeur... (Je crois que je dis vraiment n'importe quoi :yawn:)
La valise que tu as choisie a l'air parfaite, c'est exactement le même genre que j'ai, sauf qu'elle est gris foncé :d Bon voyaaage :jv: (tu vas où au fait ? J'ai peut-être pas trop suivi :shifty:)

Bon soirée finie, je suis rentrée, dodo maintenant ! Hier je dormais à 22h20, je deviens une vraie mamie, je suis fière de moi :shifty:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Yehudi;3361404 a dit :
@Pantaleon: Prends une valise avec des roues bien résistantes, j'en ai une à quatre roues que j'ai pas mal utilisé et bien chargée quand j'étais en erasmus l'an dernier et quand je suis rentrée chez mes parents à noël, une roue est partie en plein milieu d'un changement de gare à Paris :stare:.

Ah oui :/ Comme je commande à distance je peux pas trop vérifier les roues mais j'espère que Samsonite c'est de la bonne qualité.


Minh Tuyêt;3361406 a dit :
Bah c'est ça, ça me parait tout petit aussi, on dirait des dimensions de bagage cabine ! Moi j'ai jamais entendu parler de dimensions maximales pour le bagage en soute, le poids ok, mais la taille ??!...
La valise que j'ai prise est énorme, j'ai pas de mètre mais... alors en longueur, elle fait les deux tiers de la longueur de mes écouteurs... :cretin: A vu de nez, je dirais qu'elle fait 1 mètre de longueur, 50 cm de largeur... (Je crois que je dis vraiment n'importe quoi :yawn:)
La valise que tu as choisie a l'air parfaite, c'est exactement le même genre que j'ai, sauf qu'elle est gris foncé :d Bon voyaaage :jv: (tu vas où au fait ? J'ai peut-être pas trop suivi :shifty:)

Bon soirée finie, je suis rentrée, dodo maintenant ! Hier je dormais à 22h20, je deviens une vraie mamie, je suis fière de moi :shifty:

Si il y a bien une taille maximum sur les 4 compagnies que je vais prendre :/.
Je pars faire le tour des USA avec mon copain pendant 3 mois :) (en passant 15 jours au Canada aussi). Mais on ne part que dans 2 mois (deux mois pile :joy:), seulement je voulais profiter des soldes pour l'acheter moins chère :happy:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes