En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Bermuda Boy;3370910 a dit :
Dites j'ai une question par rapport à la pilule. J'ai bientôt rendez-vous chez ma gynéco et si je fais comme d'habitude, c'est à dire laisser une semaine de battement entre deux plaquettes pour avoir mes règles, je les aurais pour mon rendez-vous et j'ai pas envie :erf:. Est-ce que je peux enchainer deux plaquettes? Ça ne risque rien?

Non ça risque rien !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dr.Squirrel;3370088 a dit :
Ah moi, j'ai du aller le chercher la semaine dernière ;) Je pensais peut-être qu'il y aurait un chouïa plus de tickets mais ça a l'air quand même pas mal :top:

Sinon, les plombiers ne passeront finalement pas aujourd'hui...:annoyed:
Je retourne manger mes granola (quoi ? moi manger tout le temps ? Non, non :shifty:)

Pfffou, presque 3h de marche intensive avec mes nouvelles baskets, j'ai les pieds explosés ! Et on a pas eu le temps d'aller chercher nos pass du coup ! Y a quoi comme tickets exactement ?


Bon, demain je dois aller à Décath, puis attendre chez le médecin en espérant ne pas attendre 2h :/ et après j'irai peut-être chez Delorme et/ou chercher mon pass. Je me répète mais j'ai trop de trucs à faire, ça me fatigue.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Eärendil;3370951 a dit :
Je suis crevée et les voisins ont décidé d'être hyper bruyants: le chat hurle, le gamin fait un caprice et les parents lui gueulent dessus (parfois ils crient tellement fort que ça me fait peur).

Alors imagine comment le gamin doit se sentir ...
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Bathilda Fritton;3371077 a dit :
viens reviens remonte le temps ramène toi demande moi ce que je veux veux je te répondrai "sex on the beach" et tu me diras "yeah and to drink?" viens, reviens, parle moi, dis moi que tu préfères ne pas garder contact pour n'importe quelle raison que tu veux mais dis le moi jeez ne me laisse pas comme ça sans savoir pourquoi tu ne me parles plus, qu'est-ce qui s'est passé dans ta tête, qui tu as rencontré, qu'est-ce que tu fais, pourquoi, pourquoi? C'est peut être moi qui ait gâché ce que tu as tout fait pour être un souvenir vraiment parfait. peut être j'aurais pas du te dire tout ça, peut être on aurait du en rester à ton dernier message, tu m'en veux peut être, tu veux peut être couper les ponts parce que ça te fait mal autant qu'à moi, ou peut être pas, peut être que tu as une capacité émotionnelle d'une cuillère à café et que dès que tu es parti tu m'as vraiment reléguée dans la case des souvenirs.

Bon merde au bout d'un moment. J'en ai assez que tu sois dans ma tête. J'ai vraiment envie que tu te barres, parce que là tu m'empoisonnes la vie plus qu'autre chose. Casse toi mais arrête ça. C'est vraiment pas cool. Fais pas le con, fiche moi la paix. Explique moi une bonne fois pour toutes et barre toi.

:calin:
Il était trop cool ton mail pourtant.
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Bathilda Fritton;3371077 a dit :
viens reviens remonte le temps ramène toi demande moi ce que je veux veux je te répondrai "sex on the beach" et tu me diras "yeah and to drink?" viens, reviens, parle moi, dis moi que tu préfères ne pas garder contact pour n'importe quelle raison que tu veux mais dis le moi jeez ne me laisse pas comme ça sans savoir pourquoi tu ne me parles plus, qu'est-ce qui s'est passé dans ta tête, qui tu as rencontré, qu'est-ce que tu fais, pourquoi, pourquoi? C'est peut être moi qui ait gâché ce que tu as tout fait pour être un souvenir vraiment parfait. peut être j'aurais pas du te dire tout ça, peut être on aurait du en rester à ton dernier message, tu m'en veux peut être, tu veux peut être couper les ponts parce que ça te fait mal autant qu'à moi, ou peut être pas, peut être que tu as une capacité émotionnelle d'une cuillère à café et que dès que tu es parti tu m'as vraiment reléguée dans la case des souvenirs.

Bon merde au bout d'un moment. J'en ai assez que tu sois dans ma tête. J'ai vraiment envie que tu te barres, parce que là tu m'empoisonnes la vie plus qu'autre chose. Casse toi mais arrête ça. C'est vraiment pas cool. Fais pas le con, fiche moi la paix. Explique moi une bonne fois pour toutes et barre toi.
:hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes