En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Rigel, dommage que tu n'habites pas près de chez moi, je suis la pro du choix de lunettes :cretin: Hier j'ai accompagné deux de mes potes, deux heures, quatre paires :clap:

En plus ça m'éclate, je porte des lunettes en permanence, et j'adore ça en plus j'ai la tete faite pour, du coup j'en ai au moins 5 paires et je jongle :cretin:
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Hollie, je te remercie :) J'avais un peu de mal à trouver des infos concrètes sur cette filière.
Je viens d'un Bac ST2S (:shifty:) donc je suis un peu à la masse côté physique/maths. Surtout que j'ai pas vraiment (du tout) passé mes années de BAC à bosser. M'enfin, je pense que je pourrais rattraper mon retard une fois dans le bain.

Je veux bien un aperçu de tes cours si ça te dérange pas. :shifty: :fleur:
 
O

Orion.

Guest
Tony Tony Chopper;3376347 a dit :

Raaah j'adore !

Du coup je voulais savoir tu as décolorer tes cheveux puis colorer juste après ? Ta coloration tu l'as trouvé où ?

Je veux me teindre les cheveux en rose comme je disais mais je vais d'abord commencer par les pointes pour voir comment mes tifs réagissent (j'ai jamais fait de coloration..) et du coup je me demande comment je vais procéder.
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Eden*;3376275 a dit :
- Je suis lessivée par la piscine (Hohoh, ça m'a fait rire.. Pardon.)
- J'attends LE premier sms du Crush depuis lundi. Niet.
- J'attends un sms d'une amie pour que je sorte
- Je m'ennuie ..

Ah bah je crois que je vais allez faire la sieste et peut être que "Oh surpraïz" tout ira pour le mieux à mon réveil !

Alors l'amie en question vient d'annuler, je suis déjà en petite culotte dans mon lit d'façon r_r

J'en ai profité pour appeler un technicien pour mon PC et parler de ses petits soucis que je traine depuis octobre dernier (la garantie expire en AOUT :non: Ouf!) C'etait sympa de blablater avec Pascal, il avait des blagues informatiques et des exemples trop techniques (même si c'était censé simplifier la compréhension.. )

Maintenant je vais appeler Darty pour me plaindre du Wifi pourri ! (autant s'ennuyer de façon constructive.. :shifty:)
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Leopoldine. Exactement, on imagine exactement ce qu'on veut et forcément après c'est dur de trouver tout pareil.
En plus l'avis de ma maman est placé au dessus de celui de tout le monde donc sans elle, outch.

Ziggie Ra pas de chance ! Tu m'aurais trouvé la paire parfaite.
Le fait d'aimer en porter ça doit pas mal aider à en trouver. Parce que comme je n'aime pas les mettre ça me fait chier d'en choisir.

Timeo Le pire c'est que je suis consciente que le rectangle me va mieux mais je me rebelle contre ça, dans l'idéal je voudrait une monture un "oeil de chat" couleur écaille, mais ça ne m'irait pas du tout :yawn:
 
O

Orion.

Guest
Tony Tony Chopper;3376364 a dit :
Ma mère m'a payé le coiffeur. Mais ma coiffeuse a du décolorer mes cheveux avant, ça a pris une bonne heure et ce n'était pas encore parfait. Sur amazon, tu peux trouver un vendeur qui vend des colorations Directions de La riché pour 8euros à peu près, tu as le choix au niveau des couleurs. :d

Yeah j'étais partie justement sur les couleurs de La riché (le carnation pink <3), donc t'a ramené la couleur a la coiffeuse pour qu'elle te le fasse ?

Dsl je suis trop une noob :shifty:


Raaah je vais craquer je le sens !
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Ruby;3376378 a dit :
Pas sûr! Moi à la base, je pensais aussi que le rectangle était ce qu'il m'allait le mieux, mais maintenant, il y a tellement de montures de toutes sortes, il faut essayer! Et finalement, celles qui me vont le mieux maintenant sont celles-ci, que j'ai acheté en 2 couleurs du coup, et pourtant à la base, je n'aurai pas parié dessus!

Ah oui des comme ça c'est superbe, c'est le genre de chose que j'aimerais au moins pouvoir essayer, être certaine si ça me va ou non. Si je ne tente pas j'aurais toujours ce doute mélangée à l'envie d'en avoir !
Je crois que je vais aller chez Atol, parce qu'au pire je testerais bien une paire comme ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Bon ça fait maintenant 3 jours que je déprime ma race parce que tous mes plans job pour l'été foutent le camp. Hier ma mère me parlait d'un type qui bossait chez Sony qui pourrait faire quelque chose pour moi, mais comme elle était bourrée j'ai compris un mot sur deux, elle disait "Ouééé, pour du bénévolat" (?)
Là elle m'a laissé un message avec les coordonnées du type en précisant qu'il a été mis au courant, et elle ajoute "Oui au fait, c'est pour Sony Music qu'il bosse hein, au temps pour moi"

OU EST LE FUCK ? PUTAIN MAIS BOSSER LA-BAS QUOI ! Mon Dieeeuuuuu

(excitation : + 3000)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes