En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
MyAlgebra;3344150 a dit :
Hééééééé, je vous écris depuis le Pérou. Je viens de prendre le bus pour Cusco (21h de bus mais ça va c'est hyper confortable, j'ai même internet donc !!). C'est trop bizarre de voyager toute seule, bien mais bizarre ! Pour l'instant j'arrive pas trop à aller spontanément vers les gens mais bon ça devrait venir.
Je suis la seule qui ai fait le lien Cusco => Kuzco => Lama => Pérou et à avoir ri ? :shifty:

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Vu que vous arrétez pas d'en parler, j'ai été voir le dernier épisode de Bref. Et j'hésite entre adorer et détester la fin de l'épisode.
En tout cas j'ai eu les larmes aux yeux.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ma maman me manque, heureusement que je la vois vendredi soir.

J'ai pas envie d'aller bosser demain, il ne me reste que 4 jours, mais vraiment j'aurai pas fait plus, j'ai hâte de ne plus voir ma tutrice. J'appréhende d'aller déjeuner avec elle :sad: elle sait que je n'en ai pas envie en plus mais elle insiste.
Dire que pendant que je révisais mes exams elle m'a accusé d'une bourde, devant mes collègues, qu'elle a faite. Mes collègues ont pris ma défense parce qu'elles se sont doutées qu'elle déconnait, et elles ne sont pas parlées le reste de la semaine. Ça me fatigue cette ambiance, on a pas idée d'être aussi idiot.

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
atomheartmother;3344073 a dit :
C'est certes embêtant, mais ce n'est pas non plus la fin du monde que de ne pas avoir de projet d'avenir !
Je ne sais pas quel est ton bac, mais je vois difficilement comment un certain bac pourrait empêcher d'aller à la fac :confused:
Ça m'empêche pas d'aller à la fac en fait, c'est juste qu'il est soit disant pas fait pour ça. J'ai un Bac ST2S, et d'après les conseillères, je serais plus vouée à faire secrétaire médicale ou auxiliaire de puériculture plutôt que de mettre les pieds à la fac (réservée selon elles, au Bac généraux..)

atomheartmother;3344073 a dit :
Veux-tu réellement aller à la fac ou est-ce plus une solution de facilité, parce que tu ne sais pas trop quoi faire d'autre qu'une licence ?
Qu'est ce qui te motive ? Quelle est ton activité préférée ? Qu'est ce que tu pourrais imaginer faire toute ta vie sans que cela t'ennuie ?
(Je suis désolée si ces questions t'ont déjà été posées :erf:)

C'est vrai que je ne sais pas quoi faire d'autre à part une licence. Mais comme je n'ai jamais pu supporter le lycée (j'ai fini au cned), je pense que c'est une bonne solution. Je ne pourrais pas faire de BTS, ou même de DUT je pense.
Ce qui me motive ? Me sentir utile, faire avancer les choses, aider les gens, avoir des sensations fortes, l'adrénaline tout ça tout ça.
Mon activité préférée ? Hmmmmm... (Hormis geeker et matter des séries TV ? :cretin:) La danse peut être. J'en sais rien en fait.
Quant à ce que je pourrais faire toute ma vie sans que ça m'ennuie, c'est une bonne question. Si je pouvais passez ma vie à danser, écouter de la musique, aller au cinéma, rire avec des amies, voyager... je ne ferais que ça.
Mais faut bien gagner sa vie, et c'est ça qui m'embête, je ne sais absolument pas quel taf ferait que je me fait plaisir et que je ne m'ennuie pas.

En tout cas, merci de ta réponse. :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes