A
Je vois pas en quoi c'est la honte ou une histoire de manque de dignitéCélaïne;3344694 a dit :Ok, j'en viens à espérer qu'il réponde à mon texto. J'ai la dignité d'une pastèque.
Tangled.;3344759 a dit :Je vois pas en quoi c'est la honte ou une histoire de manque de dignité
Un truc déjà moins classe c'est de flipper de pas arriver à me sociabiliser l'an prochain
Mais bon...
Wating for;3344286 a dit :J'aime envie de regarder Sexy Dance !! Le 2 ou le 3 ?
Bermuda Boy;3344651 a dit :Je comprends pas en quoi il est si extraordinaire que ça le dernier Bref, perso je m'attendais un peu à ça par rapport aux trois derniers épisodes.
Par contre pour le prénom heureusement que vous en avez parlé parce qu'au premier visionnage je suis passée complètement à côté et je viens de le regarder une deuxième fois pour voir le moment où il le dit et j'ai failli le rater, faut vraiment tendre l'oreille, ou alors je suis sourde.
Célaïne;3344818 a dit :
Non j'avoue, j'ai pas de quoi avoir honte. C'est juste que comme ce n'est qu'une connaissance et pas un copain potentiel, je culpabilise d'attendre une réponse.
Kheena.;3344819 a dit :Le 1 !
Ou le 2, si je dois vraiment choisir entre ces deux là.
Black Mamba;3344826 a dit :Quel prénom?
Edwarda;3344848 a dit :J'ai un petit coup de déprime là ...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Limitless;3344849 a dit :Celui de sa copine.