En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Rodchenko;3386393 a dit :
Peut-être qu'il était pressé :hugs: ?

C'est certainement ce qu'il me répondra quand je lui ferais remarquer. C'est bête que ça me chagrine autant parce que c'est pas grand chose mais le câlin, le bisou ou la caresse du matin avant de partir, c'est devenu tellement une habitude que là, ça me perturbe.

:hugs:

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
-Loreleï-;3383265 a dit :
Ma nouvelle lubie c'est d'aller deux jours à Brighton en septembre (et du coup je viens de stalker les photos de Bob sur facebook :shifty: et ça donne encore plus envie) !

Je peux viendre avec toi dis ?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai reçu ma valise pour les Etats-Unis, elle est aux normes de taille mais elle est petite :tears: je vais jamais réussir à mettre toutes mes affaires (pourtant je prévois petit, genre 5 tshirts, etc pour 3 mois), ni à ramener des souveniiirs :sad:.
Comme mon frère était parti avec une valise maousse costaud au Canada, pendant des mois je croyais que la norme haute c'était ça mais noooon. Et je suis partie avec sa valise du Canada en Angleterre et elle était PLEINE, au secours !

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Camouillox;3386404 a dit :
C'est certainement ce qu'il me répondra quand je lui ferais remarquer. C'est bête que ça me chagrine autant parce que c'est pas grand chose mais le câlin, le bisou ou la caresse du matin avant de partir, c'est devenu tellement une habitude que là, ça me perturbe.

:hugs:

Je comprends, mon copain me fait souvent le reproche de ne pas lui faire un petit câlin avant de partir le matin, mais je suis tellement fatiguée et pressée que je n'ai simplement pas le temps et surtout la peur de me rendormir si je commence à le câliner et pourtant je l'aime de tout mon coeur <3

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Après une semaine de diète forcée (et un frigo désespérément vide ce matin) je vais enfin pouvoir petit déjeuner avec un thé au lait, un fruit et un peu de pain et de fromage :domokun:

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Mon cousin qui habite en Corée se marie et il y a des photos des répétitions de son mariage sur facebook. Lui et sa meuf sont TEELLEMENT mignons c'est fou je meurs de niaiserie :jv:

(en plus, sa meuf est Coréenne et juste magnifique)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Ahah. La fille de l'administration m'a dit que j'aurais la réponse "deuxième quinzaine de juillet. Le 15 est passé, je peux officiellement avoir un coup au coeur à chaque fois que j'ouvrirai ma boîte aux lettres.

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Ce week-end ma maman m'a acheté un bracelet et un crayon magique apparemment :yawn: & le chéri, quant à lui, m'a acheté deux piercing.

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
J'ai toujours ces courbatures et cette fatigue, je crois bien que je suis malade mais ça ne va pas gâcher ma journée, je dois être forte !

Faut que j'enfile un maillot de bain, enfin, je vais pouvoir sortir cette adorable chose que j'ai acheté, il est forme bandeau blanc à pois multicolores et il me fait un super corps, pour une fois !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes