ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 999
119 884
7 134
Bonjour ECM :hello:

Je suis encore tellement crevée, c'est affreux :gonk:
J'ai commencé un peu de ménage, je ne nettoie pas à l'eau, je ferai ça week-end, j'ai trois jours de week-end pour 4 jours de travail cette semaine, je serai sûrement plus en forme lundi prochain :hesite:
Il faut quand même que je prenne rendez-vous avec ma docteure pour mon genou (et ma fatigue et qu'on ne me parle pas de psy, j'en vois une et mon moral est bon en ce moment :lunette: ), que je me lave et m'habille correctement et que je fasse deux virements en plus de continuer mon ménage :hesite:
J'ai jusqu'à 18h30 (ou peut-être un virement et aller chercher des sous pour le deuxième payement, j'en profiterai pour un peu marcher :hesite: )

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 999
119 884
7 134
Coup de propre fini, même si ce n'est pas le grand ménage, ça fait quand même du bien :happy:
L'appartement est un peu correct.
J'ai aussi mon rendez-vous médical pris et je suis lavée et habillée.
Donc il me reste à repérer le trajet pour demain et aller chez ma mère le soir en faisant le détour pour retirer des sous/me faire une promenade.
Pour le reste, repos.
Je crois que je vais regarder des vidéos yt et un peu lire

22 Février 2007
682
11 364
5 854
Me voilà à Paris, il me reste encore tgv et métro pour arriver chez moi, on tient le bon bout. J'espère que mon chat n'aura pas fait trop de bêtises ! J'ai envie de dormir, ça fait un bail que j'ai pas fait de nuit complète (mercredi soir) alors que je me suis enchaîné des transports de la de marche tous azimuts et de la course, va comprendre... J'espère que j'arriverais à dormir un peu en plus de 7h cette nuit

12 Octobre 2023
2 539
14 958
1 054
giphy.gif

13 Mars 2017
6 131
83 710
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Bon, alors du coup voici mon avis sur Un Parfait Inconnu : je trouve globalement que le film est très bon, les acteurs sont excellents, c'est bien filmé, le montage est dynamique, y a une grande part du film allouée a la musique de Bob Dylan donc moi qui suis fan, j'ai beaucoup apprécié, même si c'est des versions avec la voix de timothee chalamet, franchement c'est très très bien fait.
Maintenant LE truc qui m'a gêné même si je m'y attendais un peu : je trouve qu'il y a trop de scènes sur la vie "amoureuse" de bob Dylan (je mets des guillemets parce que c'était vraiment un gros con avec ses compagnes donc je ne sais pas si on peut parler d'amour)
Et perso je m'en fiche un peu de ses relations, c'est important d'en parler bien sûr, mais a côté de ça le film ne développe pas du tout le côté engagé, politique et contestataire de Dylan alors qu'il est quand même beaucoup connu pour ça !
Donc ouais, moi j'aurai coupé deux trois scènes sur ses relations amoureuses et j'aurai rajouté plus de contexte politique et historique.
Voilà mon avis, ça reste un très bon film malgré tout !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes