Bonjour ecm
Bon, alors du coup voici mon avis sur Un Parfait Inconnu : je trouve globalement que le film est très bon, les acteurs sont excellents, c'est bien filmé, le montage est dynamique, y a une grande part du film allouée a la musique de Bob Dylan donc moi qui suis fan, j'ai beaucoup apprécié, même si c'est des versions avec la voix de timothee chalamet, franchement c'est très très bien fait.
Maintenant LE truc qui m'a gêné même si je m'y attendais un peu : je trouve qu'il y a trop de scènes sur la vie "amoureuse" de bob Dylan (je mets des guillemets parce que c'était vraiment un gros con avec ses compagnes donc je ne sais pas si on peut parler d'amour)
Et perso je m'en fiche un peu de ses relations, c'est important d'en parler bien sûr, mais a côté de ça le film ne développe pas du tout le côté engagé, politique et contestataire de Dylan alors qu'il est quand même beaucoup connu pour ça !
Donc ouais, moi j'aurai coupé deux trois scènes sur ses relations amoureuses et j'aurai rajouté plus de contexte politique et historique.
Voilà mon avis, ça reste un très bon film malgré tout !