Luke;3387280 a dit :Si je pense que c'est la dernière, et apparemment elle regroupe les personnages des 6 saisons réunies, je me demande ce que ça va donner !
Ah oui, les perso des 6 saisons .. J'ai hâte
![cheer :cheer: :cheer:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/Cheerleader_by_CookiemagiK.gif)
Luke;3387280 a dit :Si je pense que c'est la dernière, et apparemment elle regroupe les personnages des 6 saisons réunies, je me demande ce que ça va donner !
Nicki;3387284 a dit :C'est bon, j'ai acheté le 1Je vais le commencer je sais pas quand, peut-être cet aprem. Ou bien demain. J'ai acheté d'autres livres aussi, au passage.
![]()
Atreyü;3387286 a dit :Eeeeh y'a Jonathan de SS dans les Anges de Miami (putain je me sens intellectuelle là)
Il s'est embelli ! En même temps ...
![]()
![]()
Fuckit;3387295 a dit :OH YEAAAAH
Si ça te plaît pas, tant pis, j'aurai juste à te renier, tu comprends.
Mais sinon pas d'enjeu, hein
Tu as pris quoi d'autre comme livres ?
Nicki;3387317 a dit :
C'est ma cousine qui m'a acheté le livre en faitParce qu'elle adore HP, et comme elle vient d'arriver en vacances par chez moi et qu'elle veut me féliciter pour le bac, elle m'a fait une orgie de bouquins en cadeau
Donc, HP 1, Jane Eyre de Charlotte Brontë (j'ai deja lu un de Emily, Les Hauts de Hurlevent), Voyage fatal de Kathy Reichs, Le chuchoteur de Donato Carrisi.![]()