Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elles nous ont fait des bisous et des signes jusqu'à ce que le train disparaisse. Trop chouki-sexe
Les filles, vous êtes vraiment trop cools / mignonnes / adorables / géniales.
Je suis vraiment dégoûtée, j'ai dû changer tous mes mots de passe et en choisir des compliqués pour éviter de me refaire pirater mon compte! Même les questions secrètes, j'ai choisi des trucs à la con, genre l'endroit où j'ai passé ma lune de miel (Au moins, là, je suis sûre que personne ne trouvera puisque ça n'est pas encore arrivé, HA-HA.)
Bonjour, j'viens de me lever, j'commence à 15h, j'ai le temps de faire ce que j'ai à faire. Et faut absolument que j'passe à la pharmacie, mes plaques qui me démange ne passent pas.
Je comprend pas pourquoi ça me fait mal qu'elles aient mangé ensemble hier soir toutes les trois. Seule E. est mon amie maintenant de toute façon. Les autres qu'elles aillent au diable !
Et à moi aussi c'est bientôt mon anniversaire ! ( J -13 ). Mais bon je pense que cette année va y avoir beaucoup moins de monde qui va me le souhaiter !
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses