En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Breshke;3391488 a dit :
Non mais ça va pas de t'excuser, non ? Je te réponds parce que j'en ai envie et parce que si je peux aider même un tout petit peu ça me fera plaisir <3

Je comprends totalement ta façon de penser de façon générale, et tes interrogations par rapport à la situation. J'aurais exactement les mêmes. Et en même temps, je me dis que tu dois aussi faire confiance à ton feeling. Parce que si tu réfléchis tout le temps comme ça, ça va finir par te bouffer.

Crois-en ma vieille expérience :cretin: Parfois, à trop vouloir ne pas heurter les gens, on leur prête des pensées ou des attitudes qui sont fausses, et au final la situation devient un vrai calvaire parce qu'on se sera trop posé de questions à base de "Mais... si en fait... ?".

Toi, tu as le sentiment qu'il n'y a rien de plus, c'est donc qu'il n'a rien montré de plus, parce que quand on veut que ça se sente, ça se sent. Tu n'es pas une connasse ou je ne sais quoi, la preuve, tu te poses toutes ces questions pour être certaine de ne pas le blesser. Mais simplement, dis toi que tu ne peux pas deviner. Le voir n'engage à rien, et s'il s'avère que finalement "il y a plus", ce ne sera pas de ta faute puisqu'il ne te l'aura pas fait comprendre.

Et à ce moment là vous pourrez toujours en discuter et tu n'auras pas à agir contre tes principes
hugs.gif
.

Oh c'est mignon ce que tu me dis <3 En fait, quand je parle de vouloir "plus", je parle de sentimentalement parlant. Parce que sinon, pour moi c'est presque clair que si je suis prête à lui donner un peu d'affection, il dira pas non. Mais parce que je suis une fille, pas parce que c'est moi Bazinga- et qu'il est fou de moi. Mais par contre moi, même si je veux le voir pour cette histoire d'égo, je peux pas faire ce genre de choses. Enfin je suis totalement en manque d'affection (héhé :cretin:), mais moi j'ai besoin d'avoir des sentiments pour la personne. Donc là ce sera clair qu'y aura rien, et ça je suis en train d'essayer de lui en parler.
Parce que le souci, c'est pas qu'il ait en tête "si tu m'embrasses je te laisse faire parce que je suis en manque d'affection" (chose que je ne peux personnellement pas faire sans sentiments, comme je l'ai dit), mais "si tu m'embrasses je te laisse faire parce que c'est toi". Tu vois ?
Mais honnêtement, moi, qui je suis, je pense qu'il s'en fout. Evidemment, il doit aimer mon côté "doux" et gentil, mais sinon j'estime qu'on ne se connait vraiment pas.
Du coup je m'en fous qu'il ait envie de plus et qu'il espère + juste parce qu'il est en manque (même si je veux éclaircir le fait que moi, même en manque, je ne peux pas faire ce genre de trucs). Ca c'est son souci. Ce qui me gênerait c'est qu'il ressente quelque chose pour moi de l'ordre du sentiment, et pas du désir physique. Mais pour moi y a vraiment une chance sur 1 million quoi. Nan mais bon, là il y a eu un quiproquo et j'en profite pour essayer d'éclaircir la chose.
Ca fait méga méga prétentieux de dire ça (mais à la limite je m'en fous), mais j'aimerais tellement que les gens soient aussi sérieuses que toi (parce qu'apparemment tu es un peu pareille) et moi en terme de relations (de n'importe quel type). Je ne sais même pas si j'en connais :cretin:

Breeef ça fait du bien d'en parler (:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Je suis malade.
Mon nez est bouché, j'ai des frissons, j'ai un mal de tête épouvantable, j'ai très très envie de vomir et j'arrive à peine à déglutir.
Mais maintenant que mon téléchargement est terminé je peux aller me coucher. Donc ce message servait simplement à vous montrer que oui, à Lyon, il y a des gens qui tombent malade en juillet T.T

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
CocomicStrip;3391523 a dit :
Alors aujourd'hui sur l'Express on a le droit à une polémique sur la nouvelle coupe d'Audrey Pulvar.
De l'ignorance à l'état pur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les gens doivent tellement s'ennuyer dans leur vie pour polémiquer sur une coiffure franchement :facepalm:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Bonsoir :shifty:

J'ai passé une très bonne soirée ! J'ai vu mes deux copines d'amour, on a pris un café puis une glace, et puis y a eu un pote à elles qui nous a rejoint, et y avait son frère avec lui, et il est juste méga canon (hinhin :shifty:) ... Ensuite on est allé chez ma mamie, on a mangé des gâteaux, et pis j'ai revu mon ex (qui avait envie de me faire un bisous, mais y avait son pote et donc ça se faisait pas pour lui :yawn:).

En gros, aujourd'hui, j'ai pris 5 kilos parce que j'ai pas arrêté de manger, j'ai souris à un méga canon, et j'ai failli bisouter mon ex :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes