En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Breshke;3391538 a dit :
Heureusement que nous existons, j'ai envie de dire :cretin:

Je pense qu'en fait, tu ne te poses pas tellement de questions. Tu sais exactement ce que tu as envie et ce que tu dois faire, alors suis cette ligne de conduite et tu aviseras au fur et à mesure. En parler avec lui me semble être le mieux à faire, et c'est déjà en cours. Alors tiens nous au jus, et parle de tout ça autant que tu en ressens le besoin.

Parce que parfois poser ses questions "à haute voix" (enfin, ici, on se comprend ;)), ça aide à y voir plus clair.

J'adore quand tu me requotes :cretin:

En fait, c'est vrai. Pour moi tout est clair, mais comme d'habitude j'ai besoin d'une approbation :facepalm:
Je pense sincèrement pas que ce que je fais soit mal, pas même un tout tout tout petit peu. Mais j'ai toujours peur du risque d'avoir loupé un truc ou de me mentir à moi-même. Même si pour moi le risque est vraiment quasi inexistant (mais bon, j'ai peur de tuer quelqu'un en conduisant (ce qui est quand même assez RARE) et ça m'empêche totalement d'apprendre à conduire :cretin:).

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Je crois que je me suis fait un peu grillée par ma maman tout à l'heure :cretin:

Elle me disait d'aller diner avec un certain jeune homme. Parce que j'étais pas une nonne dans un couvent. Ce à quoi j'ai répondu "non mais ça, il y a pas de risques" :facepalm:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je reviens du dépoilage ! (Oui à cette heure-ci)

Au départ c'était pour être belle pour mon copain, maintenant ce sera être belle pour moi toute seule (et pour le mariage de sa soeur aussi). C'est bien aussi.
Enfin, faut que je m'en persuade :shifty:

J'ai fait ma barbare avec la p'tite raclette pour la crème dépilatoire, du coup j'ai de grandes lignes rouges sur mes jambes, et j'me suis coupée en faisant les finitions au rasoir.
Kikou-je-suis-un-boulet :cretin: (et j'avais pas mes lunettes aussi.)

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Catimini-mini Boop;3391568 a dit :
Roh, mais je ne comprends vraiment rien!!!

:yawn:

ALORS. Au loup garou, moi j'accusais toujours Evey. (pour celles qui ne la connaissent pas : elle se met en mode POKER FACE et donc on la soupçonne trop alors que c'est un pauvre villageois innocent qui finissait accusé sur la ace publique), alors que Jules. lynchait systématiquement Pavlova. C'était beau, vraiment.

Pardon les meufs :yawn: <3
On doit être insupportables à faire des blagues et références à la con, mais on a rien à vous cacher : si vous voulez tout savoir, on a parlé de bites, mangé, parlé de bouffe, mangé, parlé de caca, dormi. Et c'est tout.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'en peux tellement plus des musiciens brésiliens dans le resto en dessous de chez moi putain, j'ai rien contre un peu de musique au resto mais c'est tellement fort, je vais descendre et leur apprendre à régler leurs amplis de meeeeerde !

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Catimini-mini Boop;3391593 a dit :
Mais, euh.. j'étais là, je sais :shifty: (tu mas déjà oubliée hein, AVOUE :tears: :yawn:)

Je faisais juste référence à ma fantastique capacité à vous berner pour presque gagner :tears:. Tout compte fait, c'est cool pour les autres madz que tu aies expliqué <3.

Mais LOL, toi. COMMENT T'OUBLIER tête de gland? <3
(Pour celles qui n'auraient pas suivi, on me surnomme occasionnellement Scrat pour mes mimiques d'ecureuil préhistorique sous ecstasi, et Catimini est le gland que je chéris et auquel je m'accroche contre vents et marées).
(Mais comme tu n'as pas été là pour toutes mes parties, tu aurais pu ne pas retenir cette subtilité. Pardon d'avoir heurté ta sensibilité ma toute belle :yawn:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes