Bazinga-;3396523 a dit :Faut vraiment que je me calme, là. Je deviens vraiment limite.
Qu'est ce qui y'a ?
Bazinga-;3396523 a dit :Faut vraiment que je me calme, là. Je deviens vraiment limite.
Catimini-mini Boop;3396540 a dit :C'est justement parce que j'avais posté celui ci que j'ai posté l'autre, parce qu'on pourrait faire le même avec tout le monde en fait .
PS: moi j'aime bien la bande annonce, en fait j'aime les Twilight donc je ne relèverai pas .
Cerveza;3396530 a dit :Qu'est ce qui y'a ?
Catimini-mini Boop;3396563 a dit :
Lachtite;3396537 a dit :Coucou les filles !
Je lance un petit appel à l'aide. J'aime pas regarder un truc sans les sous-titres et bob's burgers est pas traduite à partir du milieu de la saison 2. Alors moi-même je viens de m'inscrire sur addic7ted pour avancer un peu la traduction mais voilà je suis pas une pro en anglais alors j'ose pas trop de peur de mettre des conneries, mais si y a des filles qui sont douées en anglais (et qui aime bien cette série, parce que bon c'est mieux de regarder un peu l'épisode en même temps pour traduire correctement) vous pouvez me rejoindre. C'est pas difficile du tout pour s'inscrire et pour traduire (enfin l'utilisation du site quoi) donc si vous vous ennuyez ... Voilà voilà, même quelques petites phrases par ci, par là ça aide bien