Kostia;3396568 a dit :Winky winky !
Va au parc, tu trouveras sans aucun doute des garçons (chelous) qui voudront faire des bêtises eux aussi !
(Moi ma maman m'a parlé du fils d'une amie à elle qui a 19 ans, aime la cuisine et le vélo et est grand et mignon selon elle, hihihi )
Timeo;3396573 a dit :J'ai mangé avec Laumie et Shirellevivi ce soir, et Laumie, non mais Laumie quoi !
Le mythe est cassé la. La meuf elle m'as criée dessus, as mangé une putain de glace devant moi en me narguant, et elle a été trop méchante quoi !
ET C'EST UN HOMME ! (sans rancune hein )
Sur ce je fais un petit tour sur mad et je file au lit parce que je tombe de fatigue
Moi et mes conneries ont va pas trop tarder
Kostia;3396585 a dit :Ouais bah tu peux aussi partir à la recherche de Yoga man si tu veux
Oui hahaha enfin après faut savoir que ma mère trouve mignons des gens assez pas top mais bon je rêve pas trop hahaha en plus je suis pas du tout dans une optique "séduction" ces temps ci
Catimini-mini Boop;3396597 a dit :Ca manque de certitude, c'est sûr.. Et puis ce serait dommage que tu lui sautes dessus, le pauvre homme .
(Quoi qu'il pourrait apprécier )
(ok ok, j'arrête ).
Bah, moi je n'aime pas les boxers et je laisse les filles qui en portent en porter (ceci était le post leave me alone du soir ).
Kostia;3396604 a dit :On a tous nos périodes !
Oui c'est vrai que je dis ça alors que j'accorde très peu d'importance au physique habituellement... mais bon.