Soupline;3398217 a dit :Encore plus quand elle arrive et qu'elle est complètement de mauvaise humeur et que tu te prends tout dans la tronche ...
Imagine que c'est toi à la place de la part de pizza :
Soupline;3398217 a dit :Encore plus quand elle arrive et qu'elle est complètement de mauvaise humeur et que tu te prends tout dans la tronche ...
Naileen;3398316 a dit :J'imagine qu'on parle bien du même mec, qui critique tout sans rien savoir ?
J'ai pas Twitter, mais si quelqu'un pouvait lui dire que :
1) Beaucoup d'articles sont proposés ou écrits pas les Madz elles-même, donc niveau pas de profondeur, etc. Il se trompe totalement. Au moins, le magazine s'adapte à son public.
2) Mode, régime, vintage ? Et les articles sur le viol, les sports méconnus, l'explication de grands conflits, la découverte de nouveaux artistes musicaux/comédiens/etc ? On est pas sur Le Monde que je sache.
Merde, c'est un mec, bien macho et qui s'imagine tout connaitre aux femmes parce qu'il a du ramener deux nanas dans son lit (et j'espère pour elles qu'elles ont fuit, et vite). Madmoizelle plait, fonctionne, évolue, et si il est pas content il a qu'à se lancer dans l'aventure, on verra bien si ça fonctionne de son côté ?
Ca y est il m'a foutu en colère cet idiot
Edit : @Keni : Ici
ButterCup.;3398326 a dit :J'ai besoin de toutes vos bonnes ondes les filles !
Laumie;3398393 a dit :J'aime beaucoup c'te façon de faire des nattes, j'trouve ça super joli ^^