En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
j'arrive pas à savoir si ce type se fou de ma gueule ou s'il tient à moi. C'est perturbant.

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Sèng;3398797 a dit :
J'ai eut un tweet de Laci Green, j'ai eut un tweet de Laci Green, j'ai eut...

Voila c'est tout.

Quoi que...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Celui qui se finit par "Love from France" ? Je suis contente qu'elle dise qu'elle va revenir sur Tumblr malgré tout ça. J'adorais son Tumblr, ça m’énerve qu'elle ait du faire un break à cause d'abrutis.

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
La plage cet après-midi, avec tous les petits cousins cousines c'était chouette :happy: J'ai bien prit le soleil, ça cognait beaucoup et il n'y avait pas beaucoup de vent ! :) Il y avait une bande de trois gars pas loin, dont un que je connais de vue, enfin, lui ne le sait pas, mais bref, je vois qui c'est. Il était plutôt pas mal. Ma mère m'a dit qu'ils n'ont pas arrêté de me reluquer :cretin: Et que quand ils sont partis ils ont regardé derrière eux. Et là mon petit cousin se poste devant moi, avec son slip, ses cheveux blond presque blanc (<3) et tout bronzé, et met ses mains derrière sa tête, et bouge comme dans la chanson "I'm sexy and I know it", et se met même à la chanter :yawn: J'ai hurlé de rire comme une folle. Les enfants sont fous ! <3
Ce soir j'ai fait mon sac pour aller une semaine chez mon oncle et ma tante où deux cousines de 12ans m'attendent pour que je les surveille vite fait pendant que les parents sont au boulot. 3 cousines ensemble, ça va être la folie, surtout qu'elles sont matures donc j'arrive très bien à rigoler avec elle, et ça me fait du bien de retourner un peu à l'innocence.
Ce soir je me regarde un film. J'ose pas vraiment regarder Catch me if you can, j'ai l'impression que c'est ultra vieux et un peu bancale. Sinon j'ai Taxi que je ne connais pas, ou HP 2 :cretin:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je suis bien arrivée mes petites cailles.
Aujourd'hui, j'ai fait 2km de natation, fini le deuxième tome des Hunger Games et étalé ma cellulite sur un transat à l'ombre, tel le lézard moyen.

Kostia;3395949 a dit :
Styx-ounette doit partir à cet heure là <3 prends bien le soleil pour nous petit poussin des bois jolis !
(edit: merde ya vraiment une mad qui s'appelle Styxounette :yawn:)

Bahaha <3
J'ai même cramé : avec la trace de mon maillot, on dirait un crabe en bikini blanc (so sex) (bon ok j'exagère un peu). Et le pire c'est que je me suis tartinée d'indice 50.

7 Juin 2012
354
483
1 174
30
Shirellevivi;3398807 a dit :
Celui qui se finit par "Love from France" ? Je suis contente qu'elle dise qu'elle va revenir sur Tumblr malgré tout ça. J'adorais son Tumblr, ça m’énerve qu'elle est du faire un break à cause d'abrutis.

Ouiiiiiiiiiiii. C'est moooooooi. Gniiiih. Moi aussi, c'était mon remonte morale. Alors du coup comme elle tweetais, j'avais envie de lui dire. Et gniiiiih.

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Sèng;3398811 a dit :
Ouiiiiiiiiiiii. C'est moooooooi. Gniiiih. Moi aussi, c'était mon remonte morale. Alors du coup comme elle tweetais, j'avais envie de lui dire. Et gniiiiih.

Elle est géniale et adorable, tu as bien fait de lui envoyer un tweet <3.

EDIT : Au fait, elle a vu l'initiative des Madz ? (Le mur de pancartes). Parce que j'ai pas vu de réaction à ce sujet. Quelqu'un lui a tweeté au moins ?

8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
Non mais il est vraiment horrible mon job d'été ! Outre le fait que les gamins que je garde sont teigneux et que j'ai encore de la purée de brocolis dans les cheveux, leurs parents sont nuls : ils les enferment dans la salle de bains avec la lumière éteinte pour les calmer... :mur:
J'ai besoin de thunes, alors je reste... mais je bouillonne...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes