En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Bon, faut que je me bouge (omg tellement longtemps que j'avais pas posté ça ici :cretin:). Que faire... Il est déjà 14h. Je vais aller à la piscine, ce serait bien que je bouge ma graisse un peu (on y croit :facepalm:). Je sens que ça va finir en sieste sur un transat x)
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Il a répondu à mon sms, en me disant qu'il n'avait pas donné son verdict mais qu'il finirait par être faible et dire oui pour la semaine prochaine.

Comme quoi, il n'y a pas que moi qui suis faible. Ca 'rassure'.

Coucou les plus belles sinon :hello: je vais me laver et me laver les cheveux, et je vais passer la journée avec ma maman <3
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Tony Tony Chopper;3402020 a dit :
Voilà! J'ai écrit trois citations de Murakami dans mon carnet. :happy:

Si je trouve un agenda Moleskine, j'en prendrais un, ils sont chouettes ces carnets. :jv:

Moi j'ose pas l'attaquer mon Moleskine :shifty: J'aurais toujours l'impression d'en faire un mauvais usage, alors il est dans mon sac, vierge, en attendant ce que je vais faire de lui :cretin:
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Bluebell.;3402016 a dit :
Il a répondu à mon sms, en me disant qu'il n'avait pas donné son verdict mais qu'il finirait par être faible et dire oui pour la semaine prochaine.
:shifty: ? (Coucou baby! <3)


Booon, la chambre dans laquelle on doit déménager est officiellement prête. Mais on a pas les télécommandes des clims, aucune table de nuit, pas la clef de la deuxième porte (ce sont deux chambres communicantes)... Et va falloir faire comprendre tout ça en langage des signes, encore. Je suis déjà épuisée rien qu'à l'idée. Ce pays aura ma peau.

Sinon mon laptop blanc est encore dégueu, j'en ai marre, et des petites taches gris foncé sont apparues sur le pad. Ca ne part pas, on dirait que c'est incrusté dedans, comme une maladie ou un champignon :tears:... (Oui oui, mon ordi est malade XD)
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Aujourd'hui j'ai mis les pieds à Sydney, ça m'a l'air immense, ya des buildings partout, et j'ai réussi à me perdre évidemment :shifty:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Payes moi ta journée de merde ... J'arrive pour déjeuner , mon père et ma mère s'engueulent donc je me casse dans ma chambre pour être tranquille , ma mère rentre et m'engueule , putain mais je suis pas là pour endurer leurs gamineries quoi.

Fais chié à chaque fois c'est pareil , ça retombe sur ma moi.

Et ma mère a dit à mon père que je pleurais ... quelle conasse manipulatrice.
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Ma mère a dit à mon frère d'aller se laver pour aller chercher du pain. ça fait 20 minutes, il est toujours pas dans la sdb, mais à lui, on lui dit rien bien sûr.
Mais bref.

Pour batman, faut avoir vu les autres avant ou pas ? *-*
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Le concert d'Alpha Blondy était super. Et les deux groupes en première partie était vraiment cools :free:

Le concert était dans un grand champs. On a eu très froid. Et puis on a dansé. Alors on a eu chaud. Mon père est trop chou "Je suis frustré, j'aimerais bien savoir bouger" Il n'ose pas lâcher prise et bouger ses fesses et danser d'un pied sur l'autre de façon ridicule comme je le fais et comme tout le monde fait dans un concert de reggae. :lol: :jv: Et toutes mes fringues vont au sale. Ils puent la beuh. Un mec m'a renversé sa bière sur mon gilet. Et je me suis moi-même renversée un peu de ma bière sur mon jean. Bref, un concert de festival normal trop bien quoi. :cretin: <3
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je profite que ma pote soit à la douche pour passer vous dire bonjour. :happy: Je crois qu'après on va aller se promener en commérant comme hier, où on a cru partir 30 minutes et on est revenues à la maison au bout de 2h30 :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes