Cocomilie.;3405592 a dit :Cad ?
Epidaure;3405616 a dit :Oui... après je m'en fiche un peu dans le fond, et de toute façon les gens ne pensent jamais aux anniversaires qui sont en été ^^
Pavlova;3405641 a dit :J'ai mis ma nouvelle robe et j'ai fait des canapés pour l'apéro, mon copain va pas tarder à arriver.
Il va se demander si il a oublié qu'on fêtait quelque chose. Mais non, juste comme ça.
Binjoo;3405667 a dit :Mon anniversaire est pendant l'année scolaire, mais au lycée, il est soit tombé pendant le bac blanc, soit pendant nos jours de DS (où on venait juste pour 4h de contrôle). Donc tout le monde l'oubliait.
Et au collège, j'avais pas d'amis.
Quoiqu'il en soit, moi non plus, j'ai jamais rien eu pour mes anniversaires, donc je compatis
Moi aussi , je scrute ma chambre de peur d'en revoir unClarity;3405655 a dit :Je n'aurai jamais dû lire ce post. Maintenant, j'ai l'impression qu'il y a pleins de bestioles sur moi
Mais ! J'oublie le principal. Câlin de soutien !
Wallace;3405480 a dit :Ca dépend de ce que tu entends par spécial/ce que tu as actuellement.
Il est conseillé d'avoir un forfait avec Internet illimité pour en profiter au maximum