En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
lenjomineuse;3405821 a dit :
Et c'est là que tu te rendras compte qu'il s'en tape un peu que tu sois épilé ou pas ce que je te souhaite :yawn:

Je pense qu'il s'en tape un peu en fait, la dernière fois j'avais complètement zappé et ça l'a pas plus dérangé que ça (enfin ça l'a pas empêché de me tripoter le mollet en tout cas). C'est limite plus pour moi que je le fais, ça me perturbe :shifty:.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
J'ai du vernis sur les ongles, je garde ou j’enlève pour mon entretien d'embauche demain :shifty:
(Oui je vis dans une grotte mais ne faites pas attention!)
 
12 Mai 2012
200
207
744
Petite déprime après avoir eu ma copine au téléphone, ça ne fait que une semaine qu'on est séparée pour les vacances et je la retrouve dans une semaine, mais j'ai déjà le moral dans les chaussettes.. Et dire qu'en septembre elle part pour un semestre en Espagne.... :tears:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:tears:

L'amoureux vient de partir à l'anniversaire de sa soeur et moi je suis coincée ici comme une pauvre fille à cause de mon corps pourri (en étant invitée à dîner avec plein de monde je ne pouvais décemment pas aller aux toilettes toutes les 30mins et prendre le risque d'un accident).

Je reste donc avec mon mémoire pour seule compagnie.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Clarity;3405847 a dit :
Je suis définitivement pour la création de ce topic ! Imaginez, 18 ans de haine à déverser (avec d'autres Mad qui peuvent comprendre !) ... :yawn:

QUE QUELQU'UN LE CREE ! :cretin:

(Moi je veux pas le faire, si ça fait un bide hein :yawn:) (Oui c'était mon idée, et alors :shifty:)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Après 1000 heures de recherches, j'ai enfin trouvé notre B&B à Amsterdam. Bon, on voulait un truc près du centre, pas trop cher, avec petit déjeuner et moi je voulais l'endroit "joli" et propre. Donc j'avais pas envie d'un Ibis pourri avec le petit déj' à 20€ et les draps qui puent le moisi !

Donc on va là : Amsterdam b&b, amsterdam bed and breakfast, guesthouse - Eelhouse Amsterdam
J'ai eu le monsieur au téléphone qui m'a dit être presque certain qu'il avait une chambre de libre, il doit me confirmer ce soir. Prions pour qu'il ait bien une chambre sinon je vais devoir recommencer à chercher demain :pray:
C'est 120€/nuitée pour nous deux, il y a le petit-déjeuner et le bar donc si on veut de l'eau, du jus d'orange, des sodas ou du vin... c'est gratos et ça, c'est quand même cool je trouve :)
L'endroit est à 2 km du centre (c'est pas encore trop loin) et est côté 20ème sur Tripadvisor et a reçu un prix du même site aussi donc je trouve ça pas trop mal :)

J'ai précisé dans mon mail que c'était pour nos 5 ans, j'espère qu'il nous mettra une jolie petite chambre :pray: :jv:

Booooon je vais mettre de la musique sur mon iPod puis je regarderais bien une série :)
Demain, j'ai une grooooosse journée, je crois. Je dois aller chercher mon permis provisoire, mon attestation de bonne vie et moeurs, aller imprimer des photos, trouver un album photo (ça, ça va sûrement être le plus chiant), faire notre album photo pour nos 5 ans puis préparer mes affaires pour partir :) Et mercredi 7h20, on sera dans le traiiiiiin :cheer:
 
O

Orion.

Guest
Haha j'ai dis à ma mère et à ma tante que je voulais me teindre les cheveux en rose, elles ont eu peur :yawn: mon copain m'a dit que c'était les punk et les beaufs qui faisaient ça, que j'étais complètement folle.

Puis j'ai montré des photos du rose que je veux et maintenant tout le monde est d'accord en disant qu'effectivement c'était beau :shifty: :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes