En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Iyelizia;3405916 a dit :
Orion., Cool au moins tu sais que tu peux y aller les yeux fermés et que personnes ne te diras rien.

Demain je vais chez le tatoueur je suis folle de joie mais triste car personne peut m'accompagner.

Oh de toute façon même si mon copain aurait continué à dire que ça faisait beauf je l'aurais fait quand même, je fais ce que je veux avec mes cheveux :cretin:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Me revoilà mes jolies :hello:

J'ai passé une super journée, j'ai acheté un bouquin et des DVDs d'occase, j'suis allée à la piscine, au restau japonais, tout allait bien, j'avais le pep's en espérant que ce soit pas à cause de son sms, bingo, il me renvoie ce soir qu'il vaut mieux que je vienne jeudi parce qu'avec son boulot en ce moment ça ne sert à rien, je ne le verrais pas, boum, nouveau coup au moral. Et merde :facepalm:

En plus gros fail, en revenant de la piscine, j'ai mis ma culotte à l'envers, je m'en suis rendue compte dans les toilettes du restau jap' :shifty:
 
O

Orion.

Guest
Iyelizia;3405961 a dit :
Orion. Tu as raison, moi j'écoute trop mon copain malheureusement et je me prive de certaines choses.

J'ai déjà annulé un voyage en Australie d'1 an pour lui, je crois que ça vaut déjà pas mal de sacrifices hein...du coup maintenant j'ai compris qu'il faut vivre pour soit tant que ça fait pas de mal à l'autre, c'est triste de se priver :fleur:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
ButterCup. et toutes les autres Madz en souffrance (:yawn:) Je veux bien le créer (enfin il faut que je réfléchisse à un truc marrant :cretin:) mais ça peut attendre plus tard ce soir ou demain? Parce que mon amoureux vient de rentrer, il faut que je fasse à manger et tout :yawn:

:fleur:
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Non mais là faut qu'on m'explique le principe de se prendre tout sourire en photo à l'hôpital avec sa grand-mère à côté de nous, qui a des tuyaux dans le nez etc... De poster la photo sur facebook et de mettre "Journée à l'hôpital :) " en légende :facepalm: :facepalm: :facepalm:
 
O

onelie

Guest
J'ai passé une trop bonne journée, mon copain est enfin rentré de vacances ce week end, et j'ai terminé mon job de juillet, alors on a passé l'aprem ensemble ! :cheer:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes