Bermuda Boy;3423567 a dit :Attends là, t'es bien en train de me dire ce que je crois que t'es en train de me dire?
Je suis dévastée. J'ai le coeur brisé, je n'ai plus goût à la vie. Je crois que je vais aller mourir, il ne me reste plus que ça à faire.![]()
Ziggie;3423565 a dit :En guise de preuves, on veut une photo de lui nu. (Enfin moi il me fait pas du tout kiffer perso).
Bermuda Boy;3423559 a dit :Hop hop hop, il faut faire la queue comme tout le monde, non mais.![]()
Wade.;3423572 a dit :Je commençais à me sentir un peu seule la(Je suis plus du genre Bousquet
)
Ziggie;3423592 a dit :Mon coeur (et mon intérieur) sera à tout jamais dédié à un seul nageur :
![]()
Ziggie;3423592 a dit :Mon coeur (et mon intérieur) sera à tout jamais dédié à un seul nageur
Célaïne;3423599 a dit :Quelqu'un lui a dit que les combinaisons se mettaient pas comme ça?
(C'est qui au fait?)
(C'est quand même une photo collector à ressortir à un mariage, ça)
Ziggie;3423610 a dit :et Wade., c'est Ian Thorpe bande de mécréantes, et ça dit s'intéressait à la natationpffff
Et il est nu et son corps est peint, c'est pour ça que j'ai choisi cette photo![]()
Ziggie;3423610 a dit :