En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Charlie.;3432709 a dit :
Oh jvous ai pas raconté ; ce matin j'allais bosser en voiture, première fois que je conduisais toute seule, donc pas super à l'aise, j'ai pas encore trop l'habitude. À un boulevard je me place dans la file de gauche (on est obligé de s'y mettre pour s’insérer dans la circulation) et je reste dedans, sachant que j'allais tourner à gauche un peu après, je voulais pas me mettre à droite et risquer d'être coincée. Et là j'entends un klaxon, mais genre le mec qui appuie comme un malade dessus, il s'arrêtait pas. Je me suis demandée ce qu'il se passait, et finalement je roulais juste trop lentement pour lui. Mais mec, je suis à 50, c'est limité à 50, alors faut se calmer. :facepalm: Du coup il m'a dépassé par la droite, sans s'arrêter de klaxonner et en me faisant des grands gestes, complètement hystérique quoi. J'ai halluciné. En plus vu que je l'ai regardé me doubler j'ai failli me prendre le trottoir à gauche parce que je ne regardais plus la route. C'est vraiment un connard, et c'est vachement dangereux. On klaxonne pas comme ça juste parce que monsieur est pressé quoi. Bref, c'était n'importe quoi, j'en reviens toujours pas de l'agressivité du mec. Mais j'ai gardé mon calme, je me suis pas affolée, après tout même si j'aurai dû me mettre à droite c'est lui qui roule plus vite qu'autorisé donc c'est son problème si je le gêne. Voilà pour ma super première expérience seule dans ma voiture !

Non seulement il roulait plus vite qu'a 50. Mais en plus il a klaxonné plusieurs fois en ville = interdit (sauf en cas de danger, et à ce que je sache, tout allait bien.). Parfois j'aimerais être flic, juste pour que quand une personne te fait ça, tu sortes ton gyrophare de flic, tu le rattrape, et tu lui demande ces papiers et tout, genre "chies dans ton froc mec". :joy: Et une bonne amende ! MHHHHHH OWIIII ! Ca serait le pied ça !

3 Juin 2012
148
63
424
Je m'en irai dormir dans le paradis blanc
Où les nuits sont si longues qu'on en oublie le temps
Tout seul avec le vent
Comme dans mes rêves d'enfant
Je m'en irai courir dans le paradis blanc
Loin des regards de haine
Et des combats de sang
Retrouver les baleines
Parler aux poissons d'argent
Comme, comme, comme avant

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ce matin dans le RER j'ai lu l'article de Jack sur le harcèlement de rue, regardé la vidéo...etc.
Du coup, aujourd'hui j'ai été un peu plus "aware" à ça et rien qu'en rentrant ce soir on m'a "abordé" deux fois.

Ca (m')arrive tellement souvent que je n'y prête même plus attention, n'ai plus la force de protester, je laisse faire.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Malibu_Stacy;3432749 a dit :
Je suis en train d'envisager la solution proposée par mon chéri pour lutter contre la cellulite : me piquer volontairement avec des orties pour relancer la circulation sanguine. Je suis folle :shifty:

Oh non, fais pas ça ! C'est horrible, ça fait beaucoup trop mal. (Enfin moi, c'était juste la main qui avait été touchée -et très peu-, j'ai eu mal pendant 3h :yawn:).

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Nicki;3432754 a dit :
Non seulement il roulait plus vite qu'a 50. Mais en plus il a klaxonné plusieurs fois en ville = interdit (sauf en cas de danger, et à ce que je sache, tout allait bien.). Parfois j'aimerais être flic, juste pour que quand une personne te fait ça, tu sortes ton gyrophare de flic, tu le rattrape, et tu lui demande ces papiers et tout, genre "chies dans ton froc mec". :joy: Et une bonne amende ! MHHHHHH OWIIII ! Ca serait le pied ça !

Mais exactement ! En plus on se rend pas compte comme ça mais c'est dangereux de klaxonner en ville, au début je me suis vraiment demandé ce que j'avais fait, si un truc n'allait pas, enfin je savais pas ce qui se passait. Quel con ! J'espère qu'il se prendra une bonne amende pour excès de vitesse un de ces jours :twisted:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Han Catimini-mini Boop t'es allée en Martinique alors c'est comment ?

Chanceuuuuse ! (C'est sans doute une de mes prochaines destinations, je sais pas encore si Martinique ou Guadeloupe !)

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Binjoo;3432769 a dit :
Si tu veux aussi, tu as les gros cons qui se garent au niveau des arrêts de bus à côté de Carrefour, qui bloquent toute la circulation (parce que le bus, de fait, est obligé de s'arrêter au milieu de la route pour faire monter/descendre les passagers) mais qui te hurlent dessus si tu les laisses pas passer quand ils veulent quitter leur "emplacement".
La dernière fois il y en a un qui m'a engueulée en me disant qu'il avait mis son clignotant... Ouais, mais t'es un gros connard qui a provoqué des embouteillages, donc je vois pas en quoi le fait d'avoir un clignotant te donne la priorité sur moi :facepalm:

Ma foi, y a vraiment des cons partout, qui se croient tout permis. :facepalm:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Une fois n'est pas coutume, je me suis accordée un Lexomil pour me calmer. Demain va être une longue journée, mais surtout elle doit être productive... En espérant que ça fasse effet :pray:. Je veux dormir comme une masse et ne surtout pas me réveiller (jusqu'à demain j'enteds, évidemment)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes