Charlie.;3432709 a dit :Oh jvous ai pas raconté ; ce matin j'allais bosser en voiture, première fois que je conduisais toute seule, donc pas super à l'aise, j'ai pas encore trop l'habitude. À un boulevard je me place dans la file de gauche (on est obligé de s'y mettre pour s’insérer dans la circulation) et je reste dedans, sachant que j'allais tourner à gauche un peu après, je voulais pas me mettre à droite et risquer d'être coincée. Et là j'entends un klaxon, mais genre le mec qui appuie comme un malade dessus, il s'arrêtait pas. Je me suis demandée ce qu'il se passait, et finalement je roulais juste trop lentement pour lui. Mais mec, je suis à 50, c'est limité à 50, alors faut se calmer. Du coup il m'a dépassé par la droite, sans s'arrêter de klaxonner et en me faisant des grands gestes, complètement hystérique quoi. J'ai halluciné. En plus vu que je l'ai regardé me doubler j'ai failli me prendre le trottoir à gauche parce que je ne regardais plus la route. C'est vraiment un connard, et c'est vachement dangereux. On klaxonne pas comme ça juste parce que monsieur est pressé quoi. Bref, c'était n'importe quoi, j'en reviens toujours pas de l'agressivité du mec. Mais j'ai gardé mon calme, je me suis pas affolée, après tout même si j'aurai dû me mettre à droite c'est lui qui roule plus vite qu'autorisé donc c'est son problème si je le gêne. Voilà pour ma super première expérience seule dans ma voiture !
Non seulement il roulait plus vite qu'a 50. Mais en plus il a klaxonné plusieurs fois en ville = interdit (sauf en cas de danger, et à ce que je sache, tout allait bien.). Parfois j'aimerais être flic, juste pour que quand une personne te fait ça, tu sortes ton gyrophare de flic, tu le rattrape, et tu lui demande ces papiers et tout, genre "chies dans ton froc mec". Et une bonne amende ! MHHHHHH OWIIII ! Ca serait le pied ça !