En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Bon allez, ça fait une heure que j'ai dit que j'allais au lit, cette fois c'est la bonne ! À demain les filles :hello:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Lyra. : Oui je sais que je suis folle mais ça peut être radical :d

Catimini-mini Boop : Mais non biesse (quoique, ça pourrait marcher ? :d) ^^ Quand ta cellulite est due à l'eau qui stagne (la rétention d'eau), c'est souvent (toujours... ?) associé à un problème de circulation sanguine. Et en relançant la circulation sanguine, tu fais évacuer plus facilement les toxines qui stagnent Et comme les piqûres d'ortie stimulent la circulation sanguine... Tu comprends mieux mon enfant ? :)

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Hollie;3432811 a dit :
Moi j'ai fait la Guadeloupe aussi. Carte postale géante aussi.
Donc tu as l'embarras du choix :chat: (Mais je suis contente d'être rentrée en métropole quoi qu'il en soit. C'est pour des vacances ou pour y vivre ?)

Pour des vacances, même si je n'exclus pas une mutation de 3 ans mais booooon on me refroidit beaucoup par rapport à ça :cretin:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Malibu_Stacy;3432813 a dit :
@Lyra. : Oui je sais que je suis folle mais ça peut être radical :d

@Catimini-mini Boop : Mais non biesse (quoique, ça pourrait marcher ? :d) ^^ Quand ta cellulite est due à l'eau qui stagne (la rétention d'eau), c'est souvent (toujours... ?) associé à un problème de circulation sanguine. Et en relançant la circulation sanguine, tu fais évacuer plus facilement les toxines qui stagnent Et comme les piqûres d'ortie stimulent la circulation sanguine... Tu comprends mieux mon enfant ? :)

Dans ces cas-là, tu te passes un coup d'eau froide à la fin de ta douche et ta circulation sanguine sera stimulée. Ça fera moins mal que les orties (qui agissent seulement sur l'épiderme je pense) et surtout plus efficace...

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Catimini-mini Boop;3432823 a dit :
Oui oui, je comprends, mais je ne pense pas que ma cellulite soit due à de la rétention d'eau, j'ai tendance à relier sa présence avec la grosseur de mon postérieur. Du coup, je laisse les orties tranquilles, hein :yawn:.

Reviens nous dire si ça fonctionne (même si apparemment c'est une horrible souffrance :yawn:).

Ca dépend de ton type de cellulite. Je pense que la mienne est plus aqueuse qu'adipeuse ;) Et oui je viendrai vous dire si j'ai des miracles. Pour le moment, je me contente du palper-rouler, moins douloureux :d

lampiote : Oui je dois faire ça aussi ^^ Les orties, ça fonctionnerait tout aussi bien niveau circulation mais c'est plus douloureux donc je vais peut-être passer par l'eau froide pour le moment ;)

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Ha la joie d'aller se coucher tôt alors qu'il y a des connasses qui gueulent dehors.

Par contre je crois qu'il y a personne dans mon immeuble c'est assez flippant , je pourrai prendre mon courrier à poil ça gênerait personne :d

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je me trouve vraiment bizarre des fois. Ce soir, j'ai voulu tuer le temps en créant en playlist sur Spotify dans laquelle j'ai listé toutes les chansons que j'écoutais pendant ma période lycée/début fac. Bah... ça m'a filé une boule au ventre :tears: Je pensais me faire plaisir et, au final, je me suis angoissée toute seule.

Bravo moi!

17 Juin 2009
451
457
1 664
J'ai envie de lui écrire. Beaucoup même.

Un mec essaie de se rapprocher de moi en ce moment, il me lance des sms un peu genre "J'attends que tu me propose qu'on se voit demain", mais j'ai envie de lui dire "Désolé mec, mais c'est S. que je voudrais voir"...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes