Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon amoureux commencait à 7h00 aujourd'hui donc réveil douloureux à 5h45.. J'ai pris ma tension une fois chez moi et j'ai 8.5 , je comprend mieux pourquoi je me sens si faible ces derniers jours ..
Je ne sais pas pourquoi, je ne sens pas cette journée. Je suis patraque du ventre, puis je pense à lui. Je me dis que ce serait tellement plus simple d'arriver à le détester... J'vais essayer de pas pleurer, d'être forte, parce que Wallace, Léonard et Breshke elles sont là pour moi et je dois pas les décevoir
J'ai du mal à aller au code régulièrement, du coup j'avais mis mon réveil ce matin, et pour une fois je me suis levée, bien motivée. Je me prépare, j'arrive à l'heure devant l'auto-école... fermée le jeudi matin. EPIC FAIL.
Trouver un chemin de table sympa et pas trop imposant lorsqu'on a que 75 cm de largeur, c'est compliqué. Sinon j'achète deux sets de table et je les met côte à côte.
Eh ben moi, j'en ai marre des JO. Mon copain est devant depuis ce matin, il est encore en pyjama, c'est pas qu'on a des valises a faire, mais bon.Et si je demande regarder autre chose pendant 20 minutes le temps des repas, j'ai l'impression qu'il m’accorde une faveur.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses