Hollie;3433642 a dit :Hier je me suis fait piquer par un truc, j'ai pas eu le temps de voir quoi, je pense que c'était un genre de guêpe amazonienne. Sur le coup j'ai gueulé comme un putois, et un peu de sang est venu sous ma peau, mais rien à l'extérieur, puis j'ai fait une réaction allergique. Le soir il restait quasiment plus rien, on voyait juste l'endroit de la piqure.
Et ce matin, je me lève et je vois ça :
sur mon coude (il y a une partie gonflée/un peu dure autour du bouton, et une plaque encore autour, un peu comme quand j'ai fait la réaction directe à la piqure), et ça me GRATTE putain ! J'ai mis de la crème à la cortisone mais ça me graaaatte !
Avis aux médecins, que dois je faire ?
Cocomilie.;3433672 a dit :J'ai moins mal à la mâchoire qu'hier, mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir autant l'ouvrir, du coup c'est trop galère pour manger. Je pense que je vais garder mes dents de sagesse. 4 membres de ma famille les ont garder sans problème, j'ai la place pour, alors quel est l'intérêt d'aller me faire charcuter la tronche ? Je réfléchis encore un peu, mais je pense que c'est très bien comme ça.
Lieve;3433628 a dit :OMFG ELLES SONT TROP BELLES!
Il me les faut qu'importe le prix ! Tu as vu ça où?:
J'adore l'idée !Pixies;3433657 a dit :Je crois qu'il n'y a rien de plus apaisant que de faire un carnet avec plein de jolies choses dedans
Ce qui est chouette c'est que je rempli ce carnet dans l'idée de le lâcher ensuite dans la nature, et donc de partager des choses avec la personne qui le trouvera