En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
:hello: J'ai rien envie de faire aujourd'hui. Je vais regarder la fin de HP et l'ordre du Phoenix..
A part ça, je m'ennuie, et j'ai pas envie d'aller voir les copines, parce que ça veut forcément dire prendre un verre en ville, et 3€ la boisson, ça commence à bien faire ... :erf:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai fait une très longue balade dans un parc, j'ai donné à manger à des canards... J'étais toujours aussi triste en rentrant. Là ça va un peu mieux, avec un grand verre de pepsi avec une part de gâteau. Il a fallu que je me fasse vraiment violence pour ne pas acheter de cigarettes, ce qui m'en a empêché : le fait que le tabac soit fermé et qu'en prime, je n'avais pas d'argent sur moi.

Je vais faire la liste de TOUS les métiers qui pourraient m'intéresser, du plus surprenants aux plus classiques. Ca sera déjà un bon début...

Ah et ce soir, je vais voir la mère de ma meilleure potesse pour lui parler de tout ça. Ca va me faire du bien de me refaire botter les fesses je pense.

Pixies : c'est une idée excellente !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Hollie;3433642 a dit :
Hier je me suis fait piquer par un truc, j'ai pas eu le temps de voir quoi, je pense que c'était un genre de guêpe amazonienne. Sur le coup j'ai gueulé comme un putois, et un peu de sang est venu sous ma peau, mais rien à l'extérieur, puis j'ai fait une réaction allergique. Le soir il restait quasiment plus rien, on voyait juste l'endroit de la piqure.
Et ce matin, je me lève et je vois ça :

piqure10.jpg

sur mon coude (il y a une partie gonflée/un peu dure autour du bouton, et une plaque encore autour, un peu comme quand j'ai fait la réaction directe à la piqure), et ça me GRATTE putain ! J'ai mis de la crème à la cortisone mais ça me graaaatte !

Avis aux médecins, que dois je faire ? :cretin:

Je pense que le plus sur, c'est d'aller voir un médecin, ou de passe à la pharmacie pour qu'ils te conseillent quelque chose ;)

Astrolabe :calin: Je peux t'aider à trouver des idées de métiers ! Tu pourrais être cosmonaute ! Ou dresseuse de tigre !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Cocomilie.;3433672 a dit :
J'ai moins mal à la mâchoire qu'hier, mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir autant l'ouvrir, du coup c'est trop galère pour manger. Je pense que je vais garder mes dents de sagesse. 4 membres de ma famille les ont garder sans problème, j'ai la place pour, alors quel est l'intérêt d'aller me faire charcuter la tronche ? Je réfléchis encore un peu, mais je pense que c'est très bien comme ça.

Faut voir comment elles poussent aussi ! Moi j'avais la place pour les garder, mon dentiste m'avait dit "Boah, toi, avec ta grande gueule, ça passera tranquille !", et il avait fait un radio pour vérifier si elles poussaient droites, et comme elles poussaient totalement de travers (Coucou les dents de sagesse qui poussent horizontalement :hello: ), j'ai du me les faire enlever. Tu as eu une radio déjà ?

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Pixies;3433657 a dit :
Je crois qu'il n'y a rien de plus apaisant que de faire un carnet avec plein de jolies choses dedans <3
Ce qui est chouette c'est que je rempli ce carnet dans l'idée de le lâcher ensuite dans la nature, et donc de partager des choses avec la personne qui le trouvera :)
J'adore l'idée ! :jv:

Et ça me fait penser que j'ai un joli carnet que je n'utilise pas, je crois que je vais le transformer en herbier.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes