En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Hollie;3433642 a dit :
Hier je me suis fait piquer par un truc, j'ai pas eu le temps de voir quoi, je pense que c'était un genre de guêpe amazonienne. Sur le coup j'ai gueulé comme un putois, et un peu de sang est venu sous ma peau, mais rien à l'extérieur, puis j'ai fait une réaction allergique. Le soir il restait quasiment plus rien, on voyait juste l'endroit de la piqure.
Et ce matin, je me lève et je vois ça :

piqure10.jpg

sur mon coude (il y a une partie gonflée/un peu dure autour du bouton, et une plaque encore autour, un peu comme quand j'ai fait la réaction directe à la piqure), et ça me GRATTE putain ! J'ai mis de la crème à la cortisone mais ça me graaaatte !

Avis aux médecins, que dois je faire ? :cretin:

Je ne suis pas médecin hein mais ça ressemble à la piqûre de taon que j'ai eu l'an passé et qui m'a gonflé le bras énormément. Ca grattait et c'était très chaud, j'avais peur qu'il y ait plein d'infection mais il n'y a rien eu.

Voici les photos de mon poignet (je précise que je suis pas grosse du tout et que donc le gonflement est juste du à la piqûre, c'était vraiment gonflé quoi !) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si c'est la même chose que moi, ça partira dans les 5 jours (j'avais quand même appliqué une crème piqûres d'insectes) mais si tu n'es pas sûre, va voir un médecin ou au moins un pharmacien, généralement ils savent reconnaître ;)

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai eu une matinée affreuse, ma mère m'a pris la tête, c'était épique. Je l'ai rappelée 10 fois pour qu'on s'explique, elle décrochait pas. L'enfer.

Heureusement que ma soeur est là parce que, franchement, parfois, j'ai envie de liquider ma famille entière. :stare: Ils sont tellement tous chiants, susceptibles, impulsifs. C'est épuisant.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Un jour faudra m'expliquer pourquoi je m'obstine à regarder des épisodes de séries que j'ai déjà vus et qui me font immanquablement pleurer :stare:

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Ziggie;3433686 a dit :
Jack Parker, t'as supprimé l'article sur Scrubs ? ou je suis bigleuse ?

Yep, après réflexion je me suis dit que c'était peut-être pas une bonne idée/pas le bon moment/pas dit de la bonne façon, et en me confrontant aux points de vue des autres je me suis dit que j'avais sûrement besoin de prendre plus de recul sur le sujet. Mon ressenti a été perçu comme une analyse, alors que c'était pas le but, et du coup ça a décrédibilisé toute mon approche :) (j'ai expliqué vaguement le truc sur Twitter).

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
J'ai fait plein plein de trucs ce matin ! Finir de peindre les WC, commencer à peindre la salle de bains, ranger et aspirer ma chambre, ranger et aspirer le salon.

Pfiou je suis crevée ! Bon maintenant je me douche et je me fais belle avant que l'amoureux arrive. :chat:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Vic Odine;3433712 a dit :
Un jour faudra m'expliquer pourquoi je m'obstine à regarder des épisodes de séries que j'ai déjà vus et qui me font immanquablement pleurer :stare:

Je compatis. J'étais complètement en pleurs hier quand je l'ai (re)vu :tears:

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Qu'ai-je fait aujourd'hui ?
Non parce qu'entre ma soeur qui fait sa maline, ma mère qui critique ma chambre parce qu'elle est pas "ranger".
Tout ça me fou d'une humeur incroyablement génial :)
Et puis je déteste qu'on reste derrière mon cul quand je fais quelque chose, donc oui je vais ranger mais laisse moi quoi. :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes