En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Avril 2008
551
335
3 094
Memories.;3440297 a dit :
J'ai envie d'écrire des lettres mais je sais pas à qui en écrire, donc si y'a des madmoizelles intéressées, faites-moi signe. :shifty:

Il y a un sujet pour trouver des correspondantes "Et si on s'écrivait ".
J'en ai déjà deux, sinon je t'aurai bien prise. Mais si c'est juste pour une pourquoi pas :shifty:

14 Octobre 2011
62
24
684
Romainville
www.dbyscake.fr
Memories.
C'est pas mal comme idée ;)
J'y repensais y'a quelques jours quand je suis retombé sur les lettres qu'on s'envoyait avec ma copine qui est au bled! On s'envoyait des photos, des coupures de presses qu'on aimait bien, on parfumait les lettres hahaha
sweet sixteen j'ai envie de dire

A

Ancien membre

Guest
Ritournelle.;3440300 a dit :
Il y a un sujet pour trouver des correspondantes "Et si on s'écrivait ".
J'en ai déjà deux, sinon je t'aurai bien prise. Mais si c'est juste pour une pourquoi pas :shifty:

Ouiii je sais mais là c'est passager en fait. là ce serait juste pour une, quoi. Envoie une mini présentation et ton adresse par MP s'tu veux ! :d

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
flyspanish;3440256 a dit :
Ah mais le problème c'est que je pourrais pas me les laver tous les jours; déjà parce que ça me saoule et parce que ça prend plein de temps, et puis aussi parce qu'ils graissent vite donc j'imagine que ça sera encore pire si je les lave tous les jours...quoiqu'ils n'auront plus le temps de graisser du coup. Et moi aussi ils sont laids quand je les démêle, c'est bien le comble quand même :stare:

Bah tu peux toujours essayer, tant que tu trouves une routine qui te convient c'est bon ! :happy:
Moi je sais que je ne pourrais pas laisser mes cheveux boucler plusieurs jours sans y toucher, au bout d'une nuit j'ai déjà un semblant de dreadlocks sur le crâne alors c'est pas possible :yawn:
A toi de voir ! :cretin:

A

Ancien membre

Guest
Memy;3440304 a dit :
Memories.
C'est pas mal comme idée ;)
J'y repensais y'a quelques jours quand je suis retombé sur les lettres qu'on s'envoyait avec ma copine qui est au bled! On s'envoyait des photos, des coupures de presses qu'on aimait bien, on parfumait les lettres hahaha
sweet sixteen j'ai envie de dire

Fais péter, comme Ritournelle.. J'accepte toutes les candidatures haha.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Bluebell.;3440299 a dit :
Ah :shifty:
Heu, bah zut :cretin:

(Où ça par curiosité ? :shifty: )

Je suis sur laposte.net et je peux cocher une case pour demander un accusé de réception (mais j'ai l'impression que ça ne marche pas toujours très bien car la personne qui le reçoit doit valider l'accusé).

25 Août 2006
0
5 977
0
J'espère que mon coloc boude pas parce que je me suis tapé son meilleur ami. Bon en même temps beaucoup de gens bouderaient dans ce cas ?

Ma meilleure amie vient dans trois heures, je suis trop trop contente (je ne l'ai pas vu depuis trois mois).

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Fuckit;3440242 a dit :
C'est simple, je me les brosse matin et soir, et je les lave tous les matins pour avoir des boucles 'fraîches' chaque jour. Et je les laisse attachés quand ils sont démélés, sinon ils font n'importe quoi (et accessoirement, ils ont une sale tête sinon :stare:)

Ma vie capillaire est tellement simple n'est-ce pas.
Les cheveux lisses et soyeux c'est over-rated :cretin:

WAHOO ! Mais si je devais me les laver tous les jours faudrait que je me lève à 5h tous les matins tellement ils sont lent à sécher ... Et je les brosse que pour les démêler sinon ça les rend crépus ...
d'ailleurs ça vous dit un topic pr cheveux bouclés ? Je crois qu'il y en a pas.)

sinon j'étais venue dire que j'avais enlevé mon soutif parce qu'il me gênait trop , je porte un un maillot un peu large et je vais à une réunion de famille j'espère que mes boobs vont pas s'évader haha !

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Edwarda;3440326 a dit :
WAHOO ! Mais si je devais me les laver tous les jours faudrait que je me lève à 5h tous les matins tellement ils sont lent à sécher ... Et je les brosse que pour les démêler sinon ça les rend crépus ...
d'ailleurs ça vous dit un topic pr cheveux bouclés ? Je crois qu'il y en a pas.)

Moi je me lève à 6h :cretin:
Mais mes cheveux sèchent très, très vite aussi.

Je veux carrément un topic pour cheveux bouclés :rockon: :d

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
j'trouve ça un peu abusé. Mon frère et ma soeur sont en bas, avec mes parents et on m'appelle MOI pour mettre la table.Sachant que je vais devoir aussi débarasser après.
Mais bon.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes