En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Ce soir, c'est moi qui fait à manger ce soir et je vais faire des pâtes au saumon et un crumble aux pommes :happy:

O

Orion.

Guest
Ivan.;3440354 a dit :
Je veux sortir. J'en eux plus, personne veut m'inviter quelque part à Lyon ? :tears:

Oh mais il y a la rencontre Mad en ce moment au Parc de la tête d'or !

edit: je viens d'y penser parce que hier j'avais 4g donc ça m'a pas effleuré l'esprit, mais mon mec en carton si je lui envoie pas un message pour savoir ce qu'il fout de sa soirée j'aurais probablement jamais su qu'il partait.
Et là je sens déjà à 1000 km que je n'aurais aucune nouvelle de tout le week end, ça m'énerve 10 fois plus.

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Mon papa veut que je lui grave un cd pour écouter dans sa toute nouvelle voiture :cretin:
Il m'a demandé du Noir Désir, j'imagine trop mon papa en train d'écouter L'Homme pressé dans sa voiture ! :yawn:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
:bomb: Je viens de passer une heure et demie à faire une Sims, trop belle, style Pin'up avec yeux rouge comme une vampire, et elle allait être impératrice du mal (les Sims 3). Bref, j'étais à fond dans mon truc, et j'ai cliqué par inadvertance sur un bouton qu'il ne fallait pas. Tout a disparu. J'ai envie de hurler bordel. Du coup j'ai quitté le jeu, ça me saoule. Elle était trop parfaite. Chiotte.

O

Orion.

Guest
Ivan.;3440376 a dit :
Oui mais je viens de me lever :tears: ( enfin y'a 1h ), et que même si j'habite à côté, le temps que je me prépare ça sera fini.. Puis du coup je parlais surtout de sortir le soir :yawn:

Haha je comprends j'habite juste à 2 pas du parc mais je me remets de ma cuite d'hier :shifty:
Et puis je bosse tous les soirs donc bon pour moi les soirées lyonnaises c'est toujours assez compromis...

Si je reçois même pas un message pour me dire qu'il est bien arrivé je pète un câble et il va comprendre ce que ça fait aussi d'être ignoré :stare:

13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Jicky;3440404 a dit :
J'en ai marre, ça fait une heure que je tente d'utiliser la plaque pour me faire des spaghettis et ça veut pas marcher. Il faut allumer la ventilation pour ça, et un autre truc mais ça marche quand même pas :mad:

En Suède dans ma résidence, il fallait lancer un timer pour que les plaques fonctionnent, sinon elles s'allumaient pas, t'as peut-être un bouton autour de la plaque sur lequel tu peux appuyer pour lancer le truc ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes