En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
GrandeMarine;3441578 a dit :
Bet it moi j'aurais dis mais je sais pas si ça veut dire quelque chose!! (parce que bet on it oui vu que Zac Efron la chanté mais bet it je sais pas).
Effectivement j'hésite aussi maintenant..

Dernière pilule prise. C'est ma toute première plaquette, sur la "notice" il y a noté que je les aurais dans 1-2 jours.
ça se passe comment généralement pour vous ? Directement le lendemain ou encore le jour d'après ? ._.

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Catimini-mini Boop;3441616 a dit :
Romps le silence :shifty:.

J'ai essayé. J'ai vu qu'il se faisait un truc à manger (tu m'étonnes, on crève la dalle du coup !!), je l'ai accompagné à la cuisine, je l'ai fixé. Puis je lui ai dit "Je veux pas qu'on se fasse la gueule". Il m'a dit que pour ce soir, c'était foutu. Et je lui ai demandé de me dire ce que j'avais fait de mal car je savais que j'avais rien fait (franchement tout se passait bien, on a juste tourné trop longtemps pour trouver un resto et ça nous a fait chier tous les deux !) et puis il m'a plus répondu.

Je crois que je dois prendre mon mal en patience jusque demain matin (ou notre dodo si j'ai de la chance !). Ce qui me saoule c'est qu'on a roulé comme des cons pour rien, qu'on a pas mangé alors que j'étais super contente qu'il rentre et me dise "On sort" et demain, il va vouloir voir ses amis, je pense alors qu'aujourd'hui il donnait déjà un coup de main à un de ses amis. Ca me saoule.

Si demain il va avec ses amis, moi j'irai voir "5 ans de réflexion" avec mes copines. Je déteste qu'une soirée qui commençait bien se finisse aussi mal.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pfffouuu mon mec a fait des feuilletés aux escargots dont j'ai du mal à me remettre, c'était TELLEMENT bon mais trop riche et trop ailé, j'ai l'impression d'être une cocotte à pression brûlante avec de la fumée qui sort de mes oreilles :yawn:.

J'écoute ça, je suis fan <3

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Malibu_Stacy;3441600 a dit :
Mon mec me fait chier ce soir, franchement. On se fait la gueule et il me parle pas alors que je n'ai RIEN fait et lui non plus. Tout ça parce qu'on a roulé pendant 1h30 pour trouver un chouette resto pour finalement ne pas trouver un truc suffisamment bien et quand on a trouvé, on en avait tellement marre, qu'il m'a fait la gueule et comme je voulais pas dîner avec quelqu'un qui me faisait la gueule, j'ai laissé tomber. Et on a encore roulé 30 mn pour rentrer à l'appart' et jouer au "roi du silence". C'est sûrement la plus longue partie de ma vie !

Fais lui du sexxx!

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
GrandeMarine;3441645 a dit :
Fais lui du sexxx!

Y a peu de chance que ça marche. Y a deux ordinateurs entre nous et il regarde Avatar. Non j'ai aucune chance. Puis là, j'ai pas envie. Je voudrais juste qu'il me dise "Bon allé, on arrête de faire la gueule. Je suis désolée de m'être énervé tantôt" et qu'il m'embrasse. C'est beau de rêver :yawn:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je me suis perdue dans les méandres du site de la SNCF, je ne vous raconte pas le méli-mélo que je suis en train de faire pour organiser mon mois d'août, mais pour l'instant, tout à l'air de concorder. Je vais bien rater un train/ bus/ oublier de composter ou une connerie comme ça :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes