Miss Right;3441612 a dit :Rien de mieux qu'un shooter de fraise givrée franchement
Rien de mieux qu'un shooter à base de liqueur de café
Miss Right;3441612 a dit :Rien de mieux qu'un shooter de fraise givrée franchement
Malibu_Stacy;3441668 a dit :Ah, reprise de contact en vue. Il m'a touché le pied (avant de se rendre compte que s'il voulait me faire la gueule, il devait pas me toucher le pied ) puis il m'a fait un doigt d'honneur (pour faire genre "non mais en fait, je te fais la gueule. Ce touchage de pied n'était qu'une erreur"). Et il a fait son sourire style "Eh merde, ma tactique s'est cassée la gueule"
Cake Walk.;3441696 a dit :Donc y aura peut être bien réconciliation sur l'oreiller finalement haha.
Et sinon rien à voir, je viens de regarder Minuit à Paris, et du coup ça m'a donné envie d'écouter du Jazz tiens. Je vais bouquiner en écoutant Sidney Bechet et Glenn Miller pour la peine. Bonne nuit les filles. jv:
Catimini-mini Boop;3441697 a dit :Du coup, je vais éviter la SNCF pendant le mois d'août, parce que tu attires les trains/bus/machins de locomotion fantômes .