En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Mavala.;3442800 a dit :
ça dépend en fait il me semble. L'année dernière, quelqu'un arrêtait pas de m'appeler en inconnu, j'ai appelé SFR en leur expliquant la situation et ils m'ont dit que comme c'était un harcèlement, le changement de numéro était gratuit. Dis que tu te fais harcelé alors :shifty:

Haha pas bête, mais je me demande s'ils ont pas un moyen de vérifier par exemple en regardant le relevé des numéros et leur fréquence ?

Bon allez dans 10 min sieste !

edit: merde je viens de voir qu'il y a eu une attaque de requin à St Leu, je crois que c'est bien la première fois qu'il y en là bas je suis un peu choquée car on se baignait toujours à proximité du spot de surf :erf:

A

Ancien membre

Guest
Orion.;3442807 a dit :
Haha pas bête, mais je me demande s'ils ont pas un moyen de vérifier par exemple en regardant le relevé des numéros et leur fréquence ?

Bon allez dans 10 min sieste !

Ah ça je sais pas du tout :erf:
Renseigne-toi quand même, peut-être que c'est gratuit peu importe la situation :happy:

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Wallace;3442759 a dit :
J'espère que tu prends pas mal notre enthousiasme ;)
Voyager dans le temps et l'espace c'est déjà pas mal compliqué à suivre par moment, alors je préfère (et je conseille) suivre la série chronologiquement. Maintenant, si tu préfères regarder ce que ça donne sous les commandes de Moffat, libre à toi :cretin:

Sur ces belles paroles, je vais commencer la saison 3 de Torchwood en goûtant !

Absolument pas, je le prendrais pareil si quelqu'un voulait commencer à lire Harry Potter par le 7 :cretin:

Ahah ah je suis trop contente, mon seul ami Lillois vient chez ouam ce soir avec son amoureux et une copine, yeah :cheer: on va boire de l'Ocean Spray et manger de la pizza!!

16 Novembre 2011
439
602
2 314
J'ai décidé de ranger ma chambre. Je vais encore me retrouver à vouloir refaire le monde, tout changer de place, et même vouloir aller à Ikéa pour que ce soit mieux agencée.

(Putain le jour ou j'aurai mon chez moi je vous dit pas comment ça sera bagdad dedans)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Comme tous les 6 mois j'écris à mon prof principal de prépa pour lui donner des nouvelles. A chaque fois j'ai l'impression de le saouler haha, il doit se dire "Mais qu'est-ce qu'elle a à toujours m'écrire celle-là ? Je ne sais même plus qui c'est !" :yawn: mais il me dit toujours que ça lui fait plaisir alors je continue !

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Bagage : Done
Sac de bouffe : Done

Reste pus qu'à fermer la maison, attendre le top départ du doudou, lancer les pshiit anti-puce et c'est officiellement LES VACANCES :jv:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bob;3442823 a dit :
Bagage : Done
Sac de bouffe : Done

Reste pus qu'à fermer la maison, attendre le top départ du doudou, lancer les pshiit anti-puce et c'est officiellement LES VACANCES :Pom:

Bon voyage ma biche <3 !

Je sais pas si dans mon mail je dis que je pars avec un ancien de la prépa :shifty: il a jamais su qu'on était ensemble, il détestait mon copain et m'adorait, du coup je sais pas s'il va être très content haha :yawn: ça risque de lui faire une crise cardiaque.

Wade.;3442769 a dit :
Bon Raising Hope time (Merci Madness <3 tu m'as intrigué a en parler et c'est génial)

Ah mais tu as raison, cette série est géniale ! <3 (J'arrive pas à croire que j'arrive à la fin de la saison... Mais j'ai New Girl comme "petite" série, hihi !)

Je suis en train de customiser (et ranger) mon ordinateur, il sera tout beau parfait très bientôt. :jv:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Wade. Calliopée Vous m'avez foutue la pression en fait, je disais juste ça comme ça, c'est pas ouf :yawn:

Edit : Par contre pour son anniversaire j'avais acheté des pass 2 jours pour le festival qu'il avait décrit comme "de ses rêves", je suis fière !

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Calliopée;3442853 a dit :
Tu rigoles la deuxième idée surtout elle est géniale :jv: (ça c'est parce que j'adore faire des cadeaux moi-même :cretin:)

Chuuuuut, il va venir ! :cretin:
Par contre, lui m'a dit qu'il avait pas d'idées pour moi :sad:

Edit : Du coup je lui ai dit que t'avais dit que mon cadeau était chouette pour lui mettre un peu la pression :cretin: Il a dit "5 secondes, je dois aller parler à Calliopée !"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes