En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Catimini-mini Boop;3442834 a dit :
Dis lui que vous communiquez en roucoulant comme des pigeons et que vous êtes un des couples les plus bien assortis de la planète, ça l'amadouera et il oubliera les anciens avis négatifs:cupidon:.

Haha :d T'es trop adorable <3
Finalement j'ai rien dit, mais je lui ai laissé l'adresse de notre blog donc s'il fouille il comprendra de lui-même.
En fait il ne l'aimait pas parce que mon mec séchait beaucoup et dormait en cours. Il suivait une L1 de japonais en même temps, et avait donc cours de 8h à 23h chaque jour, il tenait pas du tout le coup et avait décidé de privilégier le japonais à la prépa.
Mais la prochaine fois je lui parlerai des pigeons, ça le convaincra :d !

Ou alors j'attends qu'on ait un enfant pour lui dire "Coucou ! Oh au fait j'ai eu un enfant avec le cancre de la prépa vous vous rappelez de lui :d ?"

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
:hello:

Bon les filles, le choix de la tenue n°2 n'était peut-être pas forcément le plus judicieux... :cretin: Alors certes, j'crois que j'étais un peu bonnasse, mais quel mal de pieds!!!! Et cette chaleur! J'ai vu le moment où j'enlevais tout! XD

D'ailleurs, j'ai fini avec la veste dans les bras, tee shirt remonté dans le soutif... -_-

O

Orion.

Guest
Je regarde J'irai dormir chez vous en Inde et franchement je trouve ça un peu flippant :shifty:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Calliopée;3442872 a dit :
:shifty:

Je suis pour la paix des ménages, voilà tout :shifty:

Tu vas détruire mon couple, il était très jaloux de l'expression de mon amour pour toi par gifs (I love you bitch, let me love you).. :shifty:

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
J'ai vu deux de mes meilleurs amis hier et avant hier et c'était vachement cool et savoir qu'on va pas se voir pendant super longtemps parce qu'on est pas dans la même fac et qu'ils vont être vachement pris par leurs études ça me rend trop triste et nostalgique :tears:

En plus j'arrive pas a arrêter de perdre du poids, ma mère et ma grand-mère ont remarqué que j'avais beaucoup maigri et ça me fait grave flipper parce que d'après mon imc je suis en situation de "maigreur' à la limite de "famine" mais en même temps j'ai vu le médecin il y a une semaine et elle ne m'a rien dit donc je sais pas.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je viens de passer une bonne demi-heure à tenter d'aspirer une araignée en pleurant et en tremblant de partout avec ma mère au téléphone qui me disait "aller, aller, tu peux y arriver!". Je suis toute transpirante comme si j'avais fait un marathon mais j'ai réussi. :tears:

Mon dieu. :tears: Maintenant je me sens trop mal, ça me gratte bêtement, et je regarde partout parce que j'ai peur qu'il y en ai d'autres (et y'a plutôt pas intérêt parce que j'ai jeté mon sac d'aspirateur et j'en ai pas en réserve).

J'aimerais ne pas avoir cette phobie, ça me simplifierais tellement la vie. Je vais avoir du mal à rester chez moi ce soir.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes